Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule F / Phase 2 - Page 3

Dimanche 13 Janvier 2008 11:34

non en A le 3e joueur est bien 800... et derriere ce n'est pas raidu mais Stelea

Dimanche 13 Janvier 2008 13:00

Je vois bien Roanne jouer la montée avec Vichy, les 2 équipe sont très homogène avec une forte A des 2 côtés.
Donc un match très important la journée 2 où Vichy reçoit Roanne. Il peut y avoir des surprises !!

Dimanche 13 Janvier 2008 13:31

Citation de montois2sang :
non en A le 3e joueur est bien 800...


Baussart Damien: 2215 points, ça fait 480 environ

Dimanche 13 Janvier 2008 13:37

Roanne me semble désormais favori dans cette poule. Mais compte tenu de l'homogénéité de ce groupe, il ne faut pas enterrer Mont de Marsan, qui certes débute mal mais peut gagner ses 6 autres rencontres, Vichy (qui ne sera pas au complet sur tous les matchs) et Frejus pouvant jouer les troubles fêtes. En revanche, je pense que Niort se battra pour le maintien avec Cugnaux, Toulon et Versailles.

Dimanche 13 Janvier 2008 13:40

Citation de montois2sang :
non en A le 3e joueur est bien 800... et derriere ce n'est pas raidu mais Stelea


Tu connais meme plus les joueurs de ton club ? Rire

Dimanche 13 Janvier 2008 15:08

Quelle est la compo de Versailles SVP ?

Dimanche 13 Janvier 2008 16:47

ah merde j'ai confondu avec momo... Désolé Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 17:03

versailles : 200 400 600 700 700 25

Dimanche 13 Janvier 2008 22:11

Citation de Polska :
Je vois bien Roanne jouer la montée avec Vichy, les 2 équipe sont très homogène avec une forte A des 2 côtés.
Donc un match très important la journée 2 où Vichy reçoit Roanne. Il peut y avoir des surprises !!

Hola ,doucement ,on va savourer la 1 ere victoire et ne pas s' enflammer tout de suite,et après on verra.
En tout cas ,moi ,dirigeant ,je suis très heureux ce soir !!!

Lundi 14 Janvier 2008 09:39

Bravo à Vichy et Roanne.

Guyroux : viens donc t'entraîner plus souvent chez nous Émoticône, ça paie.

Lundi 14 Janvier 2008 11:40

Il sera compliqué d'empêcher Roanne de terminer à la 1ere place de la poule. Leur brillante victoire sur Mont de Marsan démontre s'il fallait encore le faire, la qualité de jeu de leur équipe.

Lundi 14 Janvier 2008 12:51

Taratata certes Roanne a bien joué lors de ce premier match et mérite leur victoire mais je pense qu il reste 6 matchs et que c'est tres loin d'être joué !!!!

Mercredi 16 Janvier 2008 10:26

Citation de Taratata :
Il sera compliqué d'empêcher Roanne de terminer à la 1ere place de la poule. Leur brillante victoire sur Mont de Marsan démontre s'il fallait encore le faire, la qualité de jeu de leur équipe.

Je souhaites que tu ai raison mais ,déjà la prochaine rencontre , on va chez les ENORMES voisins de VICHY qui vont pas( et c'est normal ) nous faire de cadeaux.
Allez Loire nord

Mercredi 16 Janvier 2008 12:36

C'est pas très gentil de dire que Taratata est énorme!!! Plus sérieusement, je pense que sur le papier, ça se tient, mais qu'avec votre n°1 (aux résultats toujours aussi impressionnants) et un guyroux toujours invaincu cette saison (pas étonnant, il s'est entraîné pendant longtemps en Auvergne!), vous partirez favori pour ce match. Mais attention, je n'ai pas dit qu'on allait pas tout faire pour l'emporter!

Mercredi 16 Janvier 2008 13:51

Citation de Taratata :
Il sera compliqué d'empêcher Roanne de terminer à la 1ere place de la poule.


Vous nous mettez l'équipe 2 alors???Rire

Mercredi 16 Janvier 2008 15:59

Citation de guyroux :
Citation de Taratata :
Il sera compliqué d'empêcher Roanne de terminer à la 1ere place de la poule.


Vous nous mettez l'équipe 2 alors???Rire


Faut pas pousser quand même ................................

Jeudi 17 Janvier 2008 10:37

Citation de Bilou :
un guyroux toujours invaincu cette saison (pas étonnant, il s'est entraîné pendant longtemps en Auvergne


Après presque 10 ans d'exil en Auvergne, je vais bientôt pouvoir demander la double nationalité: franco-auvergnate???Rire
Du moment que je joue Jordan, tout va bien!! (ça a beaucoup chambré pendant les vacances de noël!!)

Jeudi 17 Janvier 2008 22:22

[quote="guyroux
Du moment que je joue Jordan, tout va bien!! (ça a beaucoup chambré pendant les vacances de noël!!)
ça va être dur de jouer Jordan ! par contre jordanE c'est possible ! j'y tiens à ce E !!

Lundi 21 Janvier 2008 13:12

Citation de guyroux :
Citation de Bilou :
un guyroux toujours invaincu cette saison (pas étonnant, il s'est entraîné pendant longtemps en Auvergne


Après presque 10 ans d'exil en Auvergne, je vais bientôt pouvoir demander la double nationalité: franco-auvergnate???Rire
Du moment que je joue Jordan, tout va bien!! (ça a beaucoup chambré pendant les vacances de noël!!)


Je ne sais pas si son jeu a progréssé en Auvergne ,mais son coté feitard(limite alcolo) doit venir de là car on est toujours bien recu dans ce "pays".Par contre ,il a peur de risqué ses euros au Poker depuis qu'il traine là-bas, l'auvergnat serait près de ses sesterces ????
Ca ce saurait!!
Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 10:37

Pronos pour ce week-end???
0
8
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes