Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Carbone très sec, fin et pas rapide (DEF+ ou All-) - Page 2

Mercredi 19 Décembre 2007 18:59

Le Joo See hyuk est plus ou moins l'équivalent du Primorac il me semble, avec une palette plus grande. Pas de carbone
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 19:00 par Iceman

Mercredi 19 Décembre 2007 19:25

Citation de Iceman :
Le Joo See hyuk est plus ou moins l'équivalent du Primorac il me semble, avec une palette plus grande. Pas de carbone

Dauphin donne 70 en vitesse pour le Joo et 85 pour le Primorac (sans carbonne). C'est loin d'être plus ou moins l'équivalent quand même...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Décembre 2007 19:32

h oui je sais mais qqun avait justement évoqué ça il y a peu de temps. En plus le design est similaire, il n'y a que la taille de la palette qui change

Mercredi 19 Décembre 2007 20:42

Le XIOM Orlando a l'air intéressant aussi. Bois Def Carbone rapide avec temps de contact court "dwell time".

http://www.presports.com/xiom-orlando-def-blade-p-1145.html?number_of_uploads=0&currency=EUR

Mercredi 19 Décembre 2007 20:46

C'est vrai que leurs bois ont l'air sympas, mais je trouve la forme de la palette bizarre. Un peu chers aussi..

Dimanche 23 Décembre 2007 12:57

Il me semble avoir lu dans un forum allemand que le Joo Se Hyuk serait plutôt tendre. Quelqu'un peut confirmer?

A l'inverse, il semblerait que le Joola Chen Weixing serait sec. On confirme?

Dans mes recherches sur le net, j'ai aussi vu certains bois qui ont attiré mon attention:

- TSP Toccata Carbon
- Best Of Five Carbon 2000 Defense
- Butterfly Matsushita Pro Special

Quelqu'un peut e faire des commentaires sur l'un ou l'autre?
Je suis plutôt intéressé sur le côté sec ou non, la vitesse et la trajectoire de balle (plate ou pas).

Merci,

Dimanche 23 Décembre 2007 15:53

Le Chen WEIXING est bien sec et plus rapide que mon stiga allround classic.
envoie moi un mp, j'en ai un poue pas cher.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois