Championnat régional vétéran Poitou-Charentes 2008 - Page 2

Sondage

Qui qu'a les 8 premiers

GUEGUEN - 23.5% - 4 vote(s)
MALLARD - 17.6% - 3 vote(s)
BEZIAT - 5.9% - 1 vote(s)
FOULADOU - 29.4% - 5 vote(s)
LETANG - 11.8% - 2 vote(s)
BERTRANNET - 0.0% - 0 vote(s)
GUYONNEAU - 5.9% - 1 vote(s)
GIRET - 5.9% - 1 vote(s)

Dimanche 23 Décembre 2007 17:31

bon allez je m'entraine pour dans un an !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 17:41

excuses moi essart78, j'ai pas percuté tout de suite sur les berges de vendée: excellent.
y a aussi dans le 18 pas mal de bouillons de courges.

Dimanche 23 Décembre 2007 17:44

Pour les courlitais à naintré vous pourrez compter sur Brosseau et Morin, Foulard absent, Dubin à confirmer.
Personne pour mettre une tite pièce sur eux?

Mardi 25 Décembre 2007 23:05

Citation de vladimirvaisselle :
excuses moi essart78, j'ai pas percuté tout de suite sur les berges de vendée: excellent.
y a aussi dans le 18 pas mal de bouillons de courges.

content que ça t'ai plus finalement et les Berruyers apprécieront.

sur le plan sportif, puisqu'on est dans le championnat des vétérans, ça donne quoi en V1 dans votre région au niveau nombre de points?

dans le Yvelines, je l'ai fait cette année pour la première fois en V1 (avant j'étais trop jeune) et le niveau était plutôt relevé, je me suis fait sortir en 8ème par le n°1 de l'édition ( N°733 - 2124 pts) ! c'est chaud les V1 !

argh ! j'allais oublier ma contribution régionale:
les bretons ont droit aux bisous dès qu'ils se baignent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Décembre 2007 23:10 par essarts78

Mercredi 26 Décembre 2007 13:21

c'est décidément un des forums les + droles. et encore bloqueurfou ne se lache pas beaucoup.
en V1 78 tu as peut être Patrice Vendredain.
Chez nous nous ça se gagne autour de 2150pts. La troisième place est toujours plus ouverte. Donc, selon ta place en poule t'as un coup à jouer ou pas. C'est pour ça que y'a 3 ans et l'an dernier aussi j'ai fini sur le podium, me qualifiant aux France (svp!) alors que sur le papier je n'ai aucune chance. Et ça me fait bien rigoler.
A propos de poules: les bonnes pondeuses osent le pire.

Mercredi 26 Décembre 2007 17:01

c'est décidément un des forums les + droles. et encore bloqueurfou ne se lache pas beaucoup.

je confirme que ce forum est de loin le plus drole - j'en rigole rien que d'avoir envie d'y lire ou d'y poster une réponse. J'attends donc avec impatience le retour du bloqueurfou !

en V1 78 tu as peut être Patrice Vendredain.

oui je connais bien Patrice, je le croise depuis pas mal de temps aux tours d'indivs
mais cette année en V1 il n'entre pas dans les quatres - le 4ème ayant quand même 1958pts

Chez nous nous ça se gagne autour de 2150pts. La troisième place est toujours plus ouverte. Donc, selon ta place en poule t'as un coup à jouer ou pas. C'est pour ça que y'a 3 ans et l'an dernier aussi j'ai fini sur le podium, me qualifiant aux France (svp!) alors que sur le papier je n'ai aucune chance. Et ça me fait bien rigoler.

Bravo, c'est cool la qualif aux France, moi ça ne risque pas de se produire.

A propos de poules: les bonnes pondeuses osent le pire.

puisqu'on est dans la volaille: Chaque soir, la petite poule pondait quelque part.

Mercredi 26 Décembre 2007 17:23

je confirme: la salle des essarts est pourrie!

Chaque soir, la petite petite poule pondait quelque part; puis elle tricotait son poncho elle-même.

Mercredi 26 Décembre 2007 17:38

En ce moment les vieux y font des footings, y mangent léger et y boivent de la flotte parce qu'à cet age là y digèrent moins bien le fois gras, les huitres et autres agapes.
C'est vachement bien le championnat régional le 1er dimanche de janvier parce que si t'es pas fortiche et que t'as le foi costaud, ben t'as une vraie chance quand même.
PAS VRAI RONAN? Émoticône
Mais du coté de Gond Pontouvre, c'est plutôt la gastro: cool!
ah oui: Guyonneau 1 voix: la du voter pour lui.
Même Mallard y fait pas ça, mais y devrait parce que 0 voix, ça fait désordre! Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 17:42

Chaque soir, la petite petite poule pondait quelque part; puis elle tricotait son poncho elle-même.

alors là je te trouves dur concernant notre merveilleuse salle, il y à quand même une R1 aux Essarts.
Mais tout ça, on le doit à nos maires successifs qui nous promettent une nouvelle salle tous les ans. A chaque fois l'argent passe dans d'autres réfections - certes toutes aussi utiles les unes que les autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 17:43 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mercredi 26 Décembre 2007 17:45

Citation de ForestGump78 :

alors là je te trouves dur concernant notre merveilleuse salle, il y à quand même une R1 aux Essarts.
Mais tout ça, on le doit à nos maires successifs qui nous promettent une nouvelle salle tous les ans. A chaque fois l'argent passe dans d'autres réfections - certes toutes aussi utiles les unes que les autres.

Bien vu Forest, on va pas s'en laisser compter , on ne va pas toujours s'entendre dire: On a trop puisé dans les fonds d'école !

Mercredi 26 Décembre 2007 19:15

C'est le forum des clônes. Au secours!
Même club
Même classement
Même raquette
Même age
vous vous emmerdez pas un peu les gars?
un sujet de forum: palmares des salles les plus pourries
Attention : salle pourrie ne veut pas dire club pourri et on peut faire un autre palmares bien différent (sans les Essarts: des contre pèteurs pareils sont hors concours).
Allez, on va se marrer: dans le 17 je connais un beau joyau en la matière. Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 19:18

mais non, mas non bloqueurfou n'est pas fort... et vous connaissez la suite...il était simplement en train de finir un repas en famille:
et comme le dit ma femme, "rien ne vaut un bon marc après la dinette!"
mon beau-frère m'a pourtant mis en garde :"ne lui fais pas gouter ton marc, elle dort"...

pour ce qui est du ping, je vais bientot récupérer la colle et le booster du Doc (Neubauer) sans oublier son nouveau backside Goliath que mon fils aura tout loisir d'essayer sur Vladimir.
pour ma part j'attends avec impatience, les nouveaux PL du Doc
(ne cherchez pas il n'y a pas de contrepet)

Mercredi 26 Décembre 2007 19:40

C'est le forum des clônes. Au secours!
Même club
Même classement
Même raquette
Même age
vous vous emmerdez pas un peu les gars?
un sujet de forum: palmares des salles les plus pourries
Attention : salle pourrie ne veut pas dire club pourri et on peut faire un autre palmares bien différent (sans les Essarts: des contre pèteurs pareils sont hors concours).
Allez, on va se marrer: dans le 17 je connais un beau joyau en la matière. Émoticône

c'est pas mon clone , mais mon jumeau et on n'a pas le même classement (le mien correspond à ce que je lui mets régulièrement) - fallait pas nous chercher au sujet de la salle qui est un sujet sensible par chez nous (y a pas de contrepet non plus).
bon puisque c'est ça je retourne sur les forums du 7.8, après tout j'étais arrivé là par hasard Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 20:11

joyeux noel bloqueurfou.
tu confirmes pour Naintré?
je continue de voter pour toi
pour myriam: la parole se transmet vers les femmes

Mercredi 26 Décembre 2007 22:06

j'ai voté pour ronan gueguen sinon en double il va encore me fâcher, j'espère qu'il ne sera pas trop lourd le vétéran à la rentrée, si gueguen est en forme çà va être chaud pour ses adversaires Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 14:27

Je me prépare intensivement et compte bien créer une petite sureprise une fois de plus:
23/12: fois gras, chapon, marron, pommes dauphines, montbzillac, margaux
24/12: escargots, fois gras, autruche, girolles, buche, pomerol, gewurtz
25/12: fois gras, cassolettes ecrevisses, pintade, gratin dauphinois, flan de légumes, tiramisu, cablis, beaune
26/12: beuah
27/12: re-beuah
28/12: graillou au club
29/12: huitres, fois gras, brochet beurre blanc, buche, sancerre, gewurtz
30/12: pêche avec les potes
31/12: réveillon repas à definir
1/1 au 5/1: beuah
6/1: je me traine jusqu'à Naintré. Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 17:41

je viens de voir sur le site de la ligue que Gatard et fernandez participent aussi.
je ne connais pas fernandez, mais gatard c'est du serieux poux le podium

Jeudi 27 Décembre 2007 23:19

dommage que Daniel Granet soit V2 car c'est le seul joueur de PN qui a battu à la fois Jean Mallard et Ronan Gueguen en 1ère phase !

bon je suppose qu'à cette heure-ci, tous les papys sont déjà couchés... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 28 Décembre 2007 08:57

faut être serieux Dim: Granet??????malgré tout le respect qu'il mérite
Par exemple jevous ai déjà battu, toi et alex, le même jour en championnat, et pourtant je miserai pas 1 kopeck sur moi en compet avec vous. mon ego dusse-t-il en soufrir

Vendredi 28 Décembre 2007 20:39

je suis sérieux Vladimir !

tu pourras dire ce que tu veux, n'empêche que D. Granet est le seul joueur ayant battu Jean et Ronan cette année, comment je ne sais pas mais il l'a fait !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
1
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles