Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Question trés technique ! - Page 2

Jeudi 17 Janvier 2008 17:25

Citation de biggytkt :
Citation de borntoping :
Citation de cipca :
Je profite du sujet. Et quand on a un bois all, est ce qu'il est mieux de jouer, pour un attaquant, avec des plaques rapides mais pas épaisses ( mark V en 1.5mm) ou avec des plaques pas trop rapides mais epaisses ( vari spin en max) ? Merci.

Si tu es un attaquant ne prend pas de varispin cela n'est pas prévu pour l'attaque.Vu ton bois je dirai de prendre des plaques rapides genre bryce en 1.9 ou sriver en 2.1

c'est pas parce que tu prends des varin spin que tu peux pas attaquer loin de là faut juste avoir la technique approprié

Oui je suis d'accord mais à la base un vari spin n'est totu de meme pas prévu pour l'attaque.Après je suis d'accord avec toi j'ai moi meme joué avec des V-S en max.
Born to ping and ping to win

Vendredi 18 Janvier 2008 08:26

A mon avis cipca, c'est plus en fonction de ton jeu.

Plus tu prends une plaque avec une mousse épaisse, plus la rotation sera facile à réaliser (+ de temps de contact), et la frappe sera + difficile (justement car il y a + de temps de contact)

Plus tu prends une plaque avec une mousse peu épaisse, plus la frappe sera facilitée, mais - la rotation sera aisée (moindre temps de contact).

Donc si tu joues en rotation il vaut mieux privilégier, pour moi, une plaque lente avec une mousse épaisse.
Si tu es + basé sur la vitesse, à ce moment-là une plaque rapide sans trop de mousse sera préférable.

Vendredi 18 Janvier 2008 08:38

Citation de Ptit`Matt :
Si tu es + basé sur la vitesse, à ce moment-là une plaque rapide sans trop de mousse sera préférable.

C'est ce que j'ai actuellement un Juic varites en 1,5mm mais voilà la bombe et le % de rotation vu que la surface est en caoutchouc naturel de trés grande qualitée , rien a envier a certain revêtement en 2/ 2,2mm qui sont beaucoup moins rapides que cette plaque , c'est plus une question de savoir frapper que de prendre tel ou tel mm , j'ai des copains même en max collé ils ne seront jamais envoyer une quiche !

Vendredi 18 Janvier 2008 11:58

Citation de megatop :
Citation de Ptit`Matt :

j'ai des copains même en max collé ils ne seront jamais envoyer une quiche !

Justement, - le contact est sec, + la frappe est difficile à réaliser en théorie.

Maintenant, c'est vrai qu'un bon frappeur pourra frapper indifféremment avec du 1.5 (qui claque bien) qu'avec du 2.2 où la balle rentre bien plus dans la mousse.

Vendredi 18 Janvier 2008 12:17

En dessous de 40° , c'est pas trop mon truc !

Vendredi 18 Janvier 2008 21:00

En tout cas les Impuls speed vont tres bien pour la frappe et ils font un bruit du tonnerre.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois