Fédérations affinitaires

Lundi 03 Décembre 2007 05:58

Je pense qu'une rubrique dédiée aux 'fédérations affinitaires' aurait sa place sur t2t.
Peut être quelque chose comme pour 'compétitions par équipes régionales' avec une sous-sélection par fédé ( comme il y a une sélection pour les régions ).

Il y a juste le cas de la FFTT corpo qui n'est pas évident à classer.
Francis pourrait nous y rejoindre avec le hardbat =)

La FFTT propose un lien vers ces fédés mais ça fait pas lourd et de toute façon, il n'est pas évident de faire vivre un forum indépendant. En FSGT par exemple, je n'ai pas connaissance d'un forum réellement actif alors que je trouve pas mal de joueurs de FSGT à l'occasion d'autres sujets sur t2t.

Autre possibilité, dans l'identification des membres, créer une zone pour lister les affiliations ?
Merci de votre réponse

Lundi 03 Décembre 2007 20:29

Il y a déjà quelques sujets sur la FSGT (utiliser la fonction "rechercher"Clin d'oeil. L'idée d'un forum "affinitaires" est intéressante, mais y aurait-il de quoi le faire vivre ? Perso en Alsace j'ai joué en FSGT et en FSCF (qui s'appelle là-bas l'AGR, l'Avant Garde du Rhin), beaucoup de clubs ont une double affiliation FFTT-FSGT ou FFTT-AGR. En Lorraine il y a aussi un championnat UFOLEP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 04 Décembre 2007 08:43

Citation de Francis :
Il y a déjà quelques sujets sur la FSGT (utiliser la fonction "rechercher"Clin d'oeil. L'idée d'un forum "affinitaires" est intéressante, mais y aurait-il de quoi le faire vivre ? Perso en Alsace j'ai joué en FSGT et en FSCF (qui s'appelle là-bas l'AGR, l'Avant Garde du Rhin), beaucoup de clubs ont une double affiliation FFTT-FSGT ou FFTT-AGR. En Lorraine il y a aussi un championnat UFOLEP.