Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Difference double fish 1615 avec mousse / Ox

Jeudi 29 Novembre 2007 22:57

Je joue avec un DF 1615 en Ox, je voulais savoir quels seraient les avantages/inconveniants à jouer avec une mousse????

Vendredi 30 Novembre 2007 11:26

personne ne joue avec ???Rire

Samedi 01 Décembre 2007 12:22

j'ai joué un mec qui jouait avec hier... waaaa, j'ai bien rigollé, c'est lent, pas gênant, et ça annulait quasi tous les effets. J'aime bien jouer ce genre de plaque, quand le mec ne peut rien faire ça m'amuse MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 12:22 par hifichris

Lundi 03 Décembre 2007 21:19

hifichris, "ton mec" comme tu dis ne doit pas savoir s'en servir de la plaque car il est relativement genant... je m'en sers en Ox sur retour de top c'est horrible c'est ultra coupé encore faut il faire les bons gestes! bloc amorti c'est sympa! J'arrive a perfé à 35-40 avec, donc bon...

De plus, tu ne réponds pas du tout au sujet posté...

Mardi 04 Décembre 2007 19:57

salut,

j'ai joué contre un mec qui avait le même revetement que toi, mais ça ne m'a pas posé de problème non plus. A croire qu'il n'y a que toi qui sait s'en servir.
pour répondre a ta question, ben ça dépend si tu sais vraiment t'en servir ou pas. Si tu penses que tu joues bien avec et que tu gagne contre des mecs plus fort que toi ben garde les et eclate toi. Le principal, c'est de bien ressentir la raquette, après ben c'est de s'amuser.

Donc je te conseille de la garder et de jouer.

A+
Razorback
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements