Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide ! - Page 2

Samedi 24 Novembre 2007 19:17

Sur un bois Hinoki c'est vraiment la meilleure combinaison Content

Bryce FX speed en max et 5 couches de colle Content

Samedi 24 Novembre 2007 19:46

Euh, donc ouais j'ai 14ans et le meilleur du collège, et donc si j'ai bien compris pour vitesse(beaucoup) et rotation si je prends du Bryce(CD et revers) en max ca ira?
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Samedi 24 Novembre 2007 19:49

Citation de nonclasséman :
Sur un bois Hinoki c'est vraiment la meilleure combinaison Content

Bryce FX speed en max et 5 couches de colle Content

5 t'es gentil encore ... le top c'est 13 couches de colles, ça porte bonheur.

Samedi 24 Novembre 2007 19:55

Citation de Koraz :
Euh, donc ouais j'ai 14ans et le meilleur du collège, et donc si j'ai bien compris pour vitesse(beaucoup) et rotation si je prends du Bryce(CD et revers) en max ca ira?

Oui puis pour vitesse beaucoup, toi aussi acheter muscles avec altère pour les entretenirs
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 19:55 par Karlospin

Samedi 24 Novembre 2007 19:57

Non plus sérieusement si tu veut de la vitesse avec ce que que l'on ta prescris, tu trouvera ton bonheur, par contre le prix... Émoticône .

Samedi 24 Novembre 2007 20:11

Mais bon qu'avec ce matos tu va plus gagner en blessant tes adversaire qu'en gagnant avec les points Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 20:25

Alors Koraz, nous pensons (je suis pas le seul) qu'un rookie d.tec sera trop rapide pour toi, idem pour le Bryce (qui est plus rapide que le rookie), en fait ces plaques sont très difficiles à contrôler. Sinon pour la colle Rapide n'y pense pas même pasRire. En fait, ils disaient de prendre ces plaques, mais c'était du second degré.

Je te conseillerais de prendre un bois All, et des plaques All+ ou OFF- . Comme par exemple un VariSpin D.tec, ou sinon des plaques plus rapide comme le Sriver ou le Mark V, évite de prendre de trop grosses épaisseurs avec des dex dernières plaques (1.8 max).

Samedi 24 Novembre 2007 22:44

Mais pourtant j'ai l'habitude de jouer avec des revetements et bois off+ et des revetements de 2.2mm sur la Cornilleau 3000
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Dimanche 25 Novembre 2007 11:51

Après tu fait comme tu veut, personne ne t'oblige à choisir un matériel précis, simplement te verra que si tu prend un bois et des revêtements de contrôle tu jouera bizarrement mieux, et tu progressera beaucoup plus vite.

Dimanche 25 Novembre 2007 12:20

Citation de Karlospin :
Après tu fait comme tu veut, personne ne t'oblige à choisir un matériel précis, simplement te verra que si tu prend un bois et des revêtements de contrôle tu jouera bizarrement mieux, et tu progressera beaucoup plus vite.

Émoticône
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements