Le manche de ce bois ne me dérange pas, au contraire j'aime bien.
Pour ce qui est de mon jeu : c'est un problème, je joue avec n'importe quellen plaque !
Actuellement, je suis au Soft mais j'avais envie de revenir au BS avec ce bois de défense car si je rachette encore un bois j'en connais une qui ne sera pas contente....
Avec mon CD je démarre, je frappe,etc... et avec mon RV je bloc, coupe et frappe et je démarre mais uniquement avec beaucoup de rotation et défois peu de vitesse car je n'ai pas le bon geste...mais souvent en face le joueur fait la faute car la sauce est au rendez-vous et non la viatesse donc si on se trouve à mi-distance : c'est la faute (la balle monte car le joueur est en retard).
Voilà...
J'oubliai aussi que je joue avec énormément de variations.
moi je te conseil de prendre une raquette pas tres rapide pour commencer et surtout pas de colle rapide...
moi j'ai debutais l'an dernier avec une raquette tres rapide et avec de la colle rapide je peux te dire que tu fait des bon coups mes la plupart des balles sortes dehors donc cette année j'ai acheter une nouvelle raquette sans colle rapide et pour l'instant ça me va trés bien!!
je fait aue des perfs et aucune contre!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.