Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

DERIVE POUR LA PHASE 1 - Page 2

Jeudi 15 Novembre 2007 13:40

Citation de simbad :
et puis quelqu'un pourrait il me l'expliquer en détail parce que tous les ans on me parle de la dérive mais je sais même pas ce que c'est ! Émoticône

Ce n'est pas écrit et expliqué sur le site de la FFTT ?

Jeudi 15 Novembre 2007 18:30

Citation de Samuiman :
Citation de simbad :
et puis quelqu'un pourrait il me l'expliquer en détail parce que tous les ans on me parle de la dérive mais je sais même pas ce que c'est ! Émoticône

Ce n'est pas écrit et expliqué sur le site de la FFTT ?

Le principe général oui, le détail, pas trop et c'est assez libre pour l'interprétation du comment on calcul exactement.
De même, on n'y trouve pas directement la raison de la plus faible dérive en deuxième phase.
Et rien ne dit qu'entre le lancement du système et maintenant, il n'y a pas eu des évolutions de détail mais perceptibles dans certains cas particuliers.

Jeudi 22 Novembre 2007 20:39

-8.46Rire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 24 Novembre 2007 12:14

merci pour vos réponses mais comme je joue en pré regional et que je fais pas mal de perf ca m'enlevera beaucoup de point ou on enleve a tous le monde le même nombre ca j'ai pas compris?

merci de me répondre

Samedi 24 Novembre 2007 12:28

Le même nombre de points pour tout le monde.

Dimanche 25 Novembre 2007 12:10

a ouais ben c'est cool mais de toutes facon on risque pas de perdre 30 pts si?

Dimanche 25 Novembre 2007 13:57

Non, ce sera entre 8 et 9 à la première phase, comme d'habitude.

Lundi 26 Novembre 2007 20:08

a ben ca va pour moi ca devarit pas changer grand chose je pense

Lundi 26 Novembre 2007 20:09

pendant que j'y suis seb56 t'aurais eu moyen de me renvoyer le même e-mail que la derniere fois car je l'ai supprimé avant de le lire sans faire expres si t'as plus mon adresse je te la renvois en MP
merci salut
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement