Samedi 07 Février 2004 15:48
Ce post pourrait aussi se trouver dans la rubrique règlement.Samedi 07 Février 2004 16:19
OUI c'est possible car ils sont homologuésSamedi 07 Février 2004 16:21
moi je l'ais deja fait j'ai melanger de la fair chak light et de la inesis rapide ms j'ai ete un peu decu sa ne rien fait a par rendre ma colle inesis plus epaisse!!!!Samedi 07 Février 2004 17:04
dégommez, ça ira tout seul!!!Dimanche 08 Février 2004 02:00
c con, suffit d'aller acheter une bouteille de trychloDimanche 08 Février 2004 14:19
oui ça marche bien ausi avec le trichlo mais apres, faut attendre une semaine pour que ça fasse de l'effet!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 08 Février 2004 15:17
Et ça y est, on repart sur le sujet : "Comment améliorer ma colle en trichant?". Non pas en mélangeant des colles homologuées, mais en rajoutant des substances interdites... et dangereuses! <IMG SRC=smilies/non.gif> Vous croyez vraiment que ça va faire de vous de meilleurs joueurs? Travaillez plutôt à l'entraînement si vous voulez progresser. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 09 Février 2004 07:40
Je parle pas de trafiquer! Je parle juste de mélanger deux colles légales: l'une étant trop épaisse et pas facile à étaler et l'autre trop fluide mais qui donnent toutes les deux de bons résultats. Alors en combinant les deux, j'obtiens une colle facile à appliquer et qui reste éfficace.Jeudi 12 Février 2004 01:46
J'avais bien compris Diab, ma remarque ne s'adressait pas à toi si tu relis mon message, mais bien à ceux qui parlent trichlo. <IMG SRC=smilies/evil.gif> De toute façon, si tu mélanges 2 colles homologués, un éventuel contrôle ne pourra pas retrouver de substances interdites, puisqu'il n'y en aura pas. Cela dit, avec une telle cuisine, tu risques d'avoir du mal à trouver les proportions idéales. <IMG SRC=smilies/refl.gif> Et puis il y a aussi le risque que des composants des 2 colles soient incompatibles et provoquent des réactions non souhaités <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Jeudi 12 Février 2004 19:01
Oui Francis, moi aussi je ralais sur les fans du trichlo...Lundi 16 Février 2004 02:38
Il y a marqué sur le pot de colle Rapid Clean que j'ai en ma possession et d'ailleurs tout autre utilisateur pourra voir également :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements