Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mélange de colle?

Samedi 07 Février 2004 15:48

Ce post pourrait aussi se trouver dans la rubrique règlement.

La question est simple: le mélange de colle clean, c'est autorisé?
Sans ajout, rien que deux pots fraichement sortis du magasin.

Y en a t'il parmi vous qui le font déjà?
Quels sont les résultats?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Février 2004 16:19

OUI c'est possible car ils sont homologués

Samedi 07 Février 2004 16:21

moi je l'ais deja fait j'ai melanger de la fair chak light et de la inesis rapide ms j'ai ete un peu decu sa ne rien fait a par rendre ma colle inesis plus epaisse!!!!

Samedi 07 Février 2004 17:04

dégommez, ça ira tout seul!!!
Où alors, c'est pas autorisé mais si vous mettez un peu d'essence dans votre pot, ça vous fera une rapidité incroyable!!!
J'ai juste essayé sur la raquette d'un pote!! Je ne le fais pas! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 08 Février 2004 02:00

c con, suffit d'aller acheter une bouteille de trychlo

Dimanche 08 Février 2004 14:19

oui ça marche bien ausi avec le trichlo mais apres, faut attendre une semaine pour que ça fasse de l'effet!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 08 Février 2004 15:17

Et ça y est, on repart sur le sujet : "Comment améliorer ma colle en trichant?". Non pas en mélangeant des colles homologuées, mais en rajoutant des substances interdites... et dangereuses! <IMG SRC=smilies/non.gif> Vous croyez vraiment que ça va faire de vous de meilleurs joueurs? Travaillez plutôt à l'entraînement si vous voulez progresser. <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Février 2004 07:40

Je parle pas de trafiquer! Je parle juste de mélanger deux colles légales: l'une étant trop épaisse et pas facile à étaler et l'autre trop fluide mais qui donnent toutes les deux de bons résultats. Alors en combinant les deux, j'obtiens une colle facile à appliquer et qui reste éfficace.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Février 2004 01:46

J'avais bien compris Diab, ma remarque ne s'adressait pas à toi si tu relis mon message, mais bien à ceux qui parlent trichlo. <IMG SRC=smilies/evil.gif> De toute façon, si tu mélanges 2 colles homologués, un éventuel contrôle ne pourra pas retrouver de substances interdites, puisqu'il n'y en aura pas. Cela dit, avec une telle cuisine, tu risques d'avoir du mal à trouver les proportions idéales. <IMG SRC=smilies/refl.gif> Et puis il y a aussi le risque que des composants des 2 colles soient incompatibles et provoquent des réactions non souhaités <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Février 2004 19:01

Oui Francis, moi aussi je ralais sur les fans du trichlo...

J'ai déjà collé deux ou trois fois avec ce mélange et jusque là j'ai pas trop à me plaindre.
Question dosage effectivement, c'est à l'oeil mais quand on colle on met rarement la même quantité, que ce soit d'un ou de deux pots.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 16 Février 2004 02:38

Il y a marqué sur le pot de colle Rapid Clean que j'ai en ma possession et d'ailleurs tout autre utilisateur pourra voir également :

-"La formule de Rapid Clean est agréée par l'ITTF, cette formule est facilement identifiable par analyse GCMS.

-Le fabricant et le distributeur déclinent toute responsabilité juridique si Rapid Clean est mélangée avec une autre colle ou tout autre produit chimique meme agrée par l'ITTF. "

Par contre je pense qu'il est possible de mélanger deux pots de la meme colle... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements