Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalent fetzner carbon all+

Mardi 06 Novembre 2007 19:30

Voila j'ai un ami au club a qui on prete le bois cepandant il est abimé et son proprietaire voudrai le recuperer.Je voudrai connaitre ses equivalent ou meme en revant qui sait ou je pourrais lui trouver le meme.Si maikeul passe il saura de qui je parle. Émoticône
Born to ping and ping to win

Mardi 06 Novembre 2007 19:30

J'oubliais je lui ai proposé le grubba carbon all+.voila.

Mercredi 07 Novembre 2007 01:10

Files lui 40 euros et il est a toi Émoticône

franchement , il les vaut meme s'il est un peu abimé

C'etait le mien au tout debut, puis par le jeu des echanges ....il s'est retrouvé chez un pote que tu connais BornToPing

En equivalent....... difficile de dire..... melange un bois balsa ou Hinoki, mets du Carbon en fine couche, mets y bcp de controle et suffisament de vitesse... et en plus additionne a ca le savoir faire Joola.... Voila

A la meme epoque est sorti effectivement le Grubba Carbon.... mais franchement rien a voir.... le Fetzner est bcp plus sympa a jouer sans conteste

Mercredi 07 Novembre 2007 10:01

Ok ben moi je ne le veux pas mais je veux juste l'aider a trouver le meme.

Mercredi 07 Novembre 2007 13:27

franchement, le plus proche selon moi et ce, pour avoir essayer un paquet de bois carbone ou non , c'est le Waldner senso carbon all+

celui la est assez leger, est en carbon, reste assez tendre pour un bois carbone (plus tendre que le grubba carbon par ex) , il possede un super controle et une vitesse suffisante

Connaissant de plus le joueur du club qui joue avec en ce moment, je pense qu'il ne serait pas decu pour son jeu a base de TopSpin

voila

Mercredi 07 Novembre 2007 18:50

Ok ben si tu le vois dis lui .

Lundi 26 Novembre 2007 08:17

Moi meme je suis a la recherche de ce bois car le mien commence a etre bien abime, si quelqu un parmi vous cherche a s en debarasser envoye moi un MP.
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois