Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Retour aux classiques ! - Page 2

Lundi 05 Novembre 2007 12:51

j'ai voulu revenir également aux "classiques" en prenant un mark V mais c'est pas pareil, si tu ne la colle pas ca avance pas ou plutot ca n'avance pas pareil. Si tu as l'habitude des tensors ca sera dur de revenir aux plaques plus classiques.
ah ok.... c'est cool

Lundi 05 Novembre 2007 18:09

j'y suis revenu début des vacances mais j'ai voulu tester les nouveautés et je n'ai eu ni tort ni raison.

Je vais voir si je connais pas un pote qui a un vieux markV à me filer et je verrai quoi. si mes souvenirs sont exacts il est noté à 45° mais parait moins dure. Et puis si ca ne va pas je passerai au fusion non collé.

Pour ce qui est du bois, je pense que je vais quand même rester au grubba, il est un poil plus léger et je préfère.

Mardi 06 Novembre 2007 13:45

Citation de DareDevil :
Manque de constance avec les tensors


Tu parle de quel tensor particulièrement ? J'ai jamais eu de soucis de constance... au contraire c'est ce que j'apprécie le plus en ne collant plus, j'avais l'impression de ne jamais avoir la même raquette en collant...

Mercredi 07 Novembre 2007 16:03

avec l'xtra, le destof3 et le f2. mais contrairement a toi je ne collais pas avant.

Mercredi 07 Novembre 2007 16:12

Le tibhar rapid est souvent négligé, or il est très complet pour un jeu d'attaque. La vitesse est plus que correcte, les rotations importantes.
le ping est une drogue dure.

Vendredi 09 Novembre 2007 18:08

oui mais j'ai lu qu'il s'usait plus vite que les autres... d'où j'essaie le markV et le fusion en 2mm ensuite on verra
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements