Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Plus de puissance avec un bois plus lent ?

Mardi 30 Octobre 2007 19:06

N'avez vous jamais ressenti cette sensation, de pouvoir être plus puissant avec un bois plus lent, d'avoir des coups plus percutants?

En effet le fait d'avoir un bois plus lent pemettrait il selon vous de libérer tout son potentiel, de lâcher ses coups sans retenue?

Merci d'avance
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 30 Octobre 2007 19:11

Oui ça permet de jouer plus libéré, donc d'envoyer le bras sans avoir peur de trouer le mur en face

Mardi 30 Octobre 2007 19:17

Enfin beaucoup ont des bois très rapides...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 30 Octobre 2007 19:20

Oui ça on y peut rien.. moi même j'avais des bombes avant, et maintenant un bois all+

Mardi 30 Octobre 2007 19:23

c'est sûr mais moi enfin j'ai fait plein d'essai j'ai eu mon meilleur niveau avec des bois allround et des plaues rapides, puis depuis l'interdiction je jouais sans colle.

J'ai remis mon matériel de base que je n'avais pas utilisé depuis 4 ans et comme par magie je joue un cran au dessus de mon niveua actuel.
J'attends de voir si ce n'est pas un effet éphémère...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 30 Octobre 2007 19:50

Citation de keynes29 :
c'est sûr mais moi enfin j'ai fait plein d'essai j'ai eu mon meilleur niveau avec des bois allround et des plaues rapides, puis depuis l'interdiction je jouais sans colle.

J'ai remis mon matériel de base que je n'avais pas utilisé depuis 4 ans et comme par magie je joue un cran au dessus de mon niveua actuel.
J'attends de voir si ce n'est pas un effet éphémère...


Et puis tant que ça marche avec la nationale ... c'est bon ...
A quand le forum pour St Divy ...

Mardi 30 Octobre 2007 20:46

Ouais enfin les mêmes cachous partent quand même plus vite avec un bois carbone ... mais n'arrivent pas forcément sur la table !

Mardi 30 Octobre 2007 20:54

Citation de catlover :
Ouais enfin les mêmes cachous partent quand même plus vite avec un bois carbone ... mais n'arrivent pas forcément sur la table !


Mais bon quand tu vois le niveau de Keynes ... il pourrait jouer avec la raquette de Borntoping ou anciennement de Kiss ... Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 14:25

A mon sens oui, un bois plus lent permet un meilleur contrôle. Le joueur est en confiance et il peut vraiment libérer ses coups avec une puissance maximale et "traverser" la balle.
Les bois rapides carbone, fibre de verre, bois dur ou autre procurent une grande vitesse et une grosse puissance mais il faut tout de même penser à ne pas trop éclater dans la balle.

Vendredi 02 Novembre 2007 19:57

c'est ça que je ressens...
de toute façon je la sens mieux comme ça alors il vaut mieux que joue comme ça non?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Novembre 2007 20:15

C'est sûr!

Vendredi 02 Novembre 2007 20:20

Citation de fry44 :
C'est sûr!


ah le plus grand joueur du 44 qui est là!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Novembre 2007 20:23

Citation de keynes29 :
Citation de fry44 :
C'est sûr!


ah le plus grand joueur du 44 qui est là!!!


Dans un autre monde oui ...Rire
Passe mes amitiés à Pat ... je vais pas le lâcher ... perdre un 55 quand on est 25 c'est la honte mdr

Vendredi 02 Novembre 2007 20:25

Citation de fry44 :
Citation de keynes29 :
Citation de fry44 :
C'est sûr!


ah le plus grand joueur du 44 qui est là!!!


Dans un autre monde oui ...Rire
Passe mes amitiés à Pat ... je vais pas le lâcher ... perdre un 55 quand on est 25 c'est la honte mdr



Tu oublies que tu avais plein de points d'avance
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Novembre 2007 20:27

Citation de keynes29 :
Citation de fry44 :
Citation de keynes29 :
Citation de fry44 :
C'est sûr!


ah le plus grand joueur du 44 qui est là!!!


Dans un autre monde oui ...Rire
Passe mes amitiés à Pat ... je vais pas le lâcher ... perdre un 55 quand on est 25 c'est la honte mdr



Tu oublies que tu avais plein de points d'avance


Non j'oublie pas ... mais je le dit pas ^^ ça casse le mythe!
Si y a encore des tournois de prévu ludo tu me tiens au courant?

Vendredi 02 Novembre 2007 20:30

ah ben tu sais c'est toujours les mêmes chez nous en mai, à lampaul, à guipavas, à lopé tout ça en mai pas mal quand même...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Novembre 2007 20:34

Guipavas je ferai plus facilement que lopé et lampaul guimillau, c'est plus près de St Divy et de Brest même donc, surement à un de ces tournois mais si ce sont des inter-région car bon, je suis plus breton maintenant.

Vendredi 02 Novembre 2007 20:56

Un retour au sujet svp, merci!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 02 Novembre 2007 20:59

Excusez nous ... les retrouvailles ...
Pour ton bois ludo, plus tu auras un lent avec contrôle et mieux ce sera, après tu peux augmenter l'épaisseur de tes plaques pour cartonner.

Samedi 03 Novembre 2007 11:36

Je viens de reprendre un Stiga All Cr/Wrb qui est excellent avec l'orthodox , le seul bémol était qu'il me fallait un revêtement plus explosif en CD pour contre ce manque de rapiditée , l'Impuls Speed va trés bien l'ensemble est bourré de contrôle donc faut pas hésiter !
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois