comment explique tu qu'un joueur classé à la FFTT n'as pas de licence joueur!!!
si ce que tu dis est vrai, il n'aurait pas de classement du tout et il n'y aurais donc pas eu de refus de dérogation en debut de saison.
Gatien possède une licence traditionnelle mais indiquée ni entraînement, ni compétition. Autrement dit il possède une licence sur laquelle il est mentionné "certificat médical non présenté"
Il n'a donc pas le droit de jouer, sauf si il présente un CM au JA...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Octobre 2007 19:09 par
starconsole
comment explique tu qu'un joueur classé à la FFTT n'as pas de licence joueur!!!
si ce que tu dis est vrai, il n'aurait pas de classement du tout et il n'y aurais donc pas eu de refus de dérogation en debut de saison.
Gatien possède une licence traditionnelle mais indiquée ni entraînement, ni compétition. Autrement dit il possède une licence sur laquelle il est mentionné "certificat médical non présenté"
Il n'a donc pas le droit de jouer, sauf si il présente un CM au JA...
Starconsole a raison.
Chez nous, la Ligue délivre des licences avec la mention ni entraînement ni compétition aux personnes qui en font la demande sans joindre le certificat médical.
Ces joueurs, ils sont nombreux, présentent à chaque compétition leur certicat médical.
Il a été demandé une licence pour Gatien par Levallois, c'est ce qui explique qu'il figure toujours dans le classement Français à un auusi joli rang.
Jean-Philippe GATIEN ne joue plus depuis deux saisons pour des raisons évidentes de santé et ne posséde pas de Certificat Médical l'autorisant à jouer ... je ne vois pas pourquoi il serait lui "aussi" (comme l'a fait Peter KARLSSON) obligé de jouer .. qui plus est avec une licence de non joueur.
lol
C'est clair que Gatien, s'il avait demandé son certif' (ça prend 20 minutes), aurait été moins apte qu'un Karlsson avec des lombaires qui ont bobo.
Alors moi, si je suis apte en début de saison et que je me pète deux jambes, je peux jouer ?