Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best of vidéo ping comique ! - Page 2

Vendredi 06 Février 2004 23:52

salut sbibi
j'ai un serveur perso
si tu veux me passer tes vidéos pour que je les mette sur le net, il suffit de m'envoyer un mail à reveil.chambonnaire@free.fr
je te donnerai un mot de passe et un nom d'utilisateur et tu pourras les mettre sur le net ! (c'est très simple, une fois connecté, tu n'auras plus qu'a faire copier coller !!!!)
il faut que tu es l 'adsl pour cela...
tiens moi au courant, je suis vraiment intéressé par tes vidéos ! (comme bien d'autres je pense !!!) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 07 Février 2004 00:26

Jérôme, j'ai filmé les 24h00 l'année dernière mais c'est du VHS et je ne suis pas équipé en capture video <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> mais cette année avec mon partenaire on viendra avec du numérique...

Samedi 07 Février 2004 20:16

OK EXCELLENT CUTMANT !
Cette année, je ne joue pas... Je vais faire les 24h d'informatique !
Je vais mettre des vidéos au fur et à mesure de la nuit, les photos, classement, etc... en live !
Peut être même une webcam !
On va faire un truc hors du commun !!! Vous allez voir ce que c'est que des 24 h de FOU !!!

Lundi 09 Février 2004 07:46

le show secrétin ya pas a dire c trop de la balle !!! c mieux en direct <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 13 Février 2004 23:11

je viens de voir que le message du haut devait être adressé à grosse pilouse et non à bibi !!!

<IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 24 Février 2004 20:31

Francis, sur le site brésilien, je n'arrive pas à télécharger des vidéos, comment tu fais ?

Mercredi 25 Février 2004 01:34

J'ai l'impression que Mesatenista.net a quelques liens vidéos qui sont morts ou saturés. Moi aussi j'ai du mal à les télécharger. <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Février 2004 09:38

Sniff, (Si quelqu'un a des vidéos de Waldner entre 85-95...)

Samedi 06 Mars 2004 12:36

tennisdemesa n'héberge pas ses vidéos mais fait du leech, c'est à dire qu'il fait des liens sur des vidéos hébergés sur d'autres serveurs. Ceux ci sont pour la plupart des serveurs chinois. Donc, si un de ces sites chinois change l'architecture de son site, les liens ne fonctionnent plus...
Conclusion : apprenez le chinois et allez directement à la source ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 06 Mars 2004 18:49

Je peux t'envoyer ce clip Jérôme. En fait, c'est une pub chinoise pour des Tampax (ou truc du style) avec Wang Nan en guest star...

Là, on mesure le décalage avec la France au niveau du ping.

C'est pas demain qu'on verra la meilleure joueuse française de ping faire de la pub... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 00:04

Si, il suffit d'ouvrir Wack Sport pour le matériel Banco <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.

Dimanche 07 Mars 2004 00:16

Heu les gars... c'est quoi les 24h ? Perso j'aime bien 24h chrono, mais jvois mal Jack débarquer une raquette a la main...!

Dimanche 07 Mars 2004 10:55

Les 24h, c'est le tournoi qu'on organise...Mais ce n'est pas le sujet. J'ai créé un topic là dessus dans la rubrique tournoi de t2t.

Lefthanded, est ce que tu peux m'envoyer ce clip ? Tu dois connaitre mon mail ? Il est sur toutes les pages de<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr</A> Je ne le laisse plus dans les différents messages, les spammeurs les récupèrent et me bombardent ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 07 Mars 2004 11:36

Sans problème! Je t'envoie ça ce soir. J'espère que ça va passer car ma connexion est assez faible en ce moment. C'est pas super gros mais quand même... 1,28 Mo.

Au fait, j'ai mis ton site sur les liens du site de mon club. Peux-tu faire de même avec www.abscl-tt.com? C'est peut-être déjà fait d'ailleurs. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Mars 2004 17:10

J'ai créé un annuaire.
Le référencement est automatique : je te laisse y aller<A HREF="http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?user=30429" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?user=30429</A>
J'attends avec impatience la vidéo <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 10 Mai 2004 18:32

En voilà une complètement délirante :<A HREF="http://www.czar.com/eartennis.mov" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.czar.com/eartennis.mov</A> . On n'en croit pas ses oreilles! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Mai 2004 18:36

Celle là n'est pas mal non plus :<A HREF="http://www.tenisdemesa.com.br/videos/Acorda_Tang_Peng.rmvb" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tenisdemesa.com.br/videos/Acorda_Tang_Peng.rmvb</A> . Comme quoi il faut toujours rester attentif jusqu'à la fin de l'échange! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Mai 2004 21:23

Et est-ce que la balle est passée au-dessus du néon ?

Vendredi 25 Juin 2004 17:45

La page a changé d'url (l'autre n'est plus mise à jour...)
C'est ici que ça se passe<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/videos/index12.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/videos/index12.htm</A>

Quoi de neuf ? Surtout des images et du texte sur la description des comportements pongistes !
Qu'est ce que vous en pensez ?

Francis, le lien .mov ne fonction pas (plus ?) Si tu as téléchargé la vidéo, n'hésites pas à me l'envoyer par mail...ce serait super cool !
Merci d'avance

Vous pouvez m'envoyer des vidéos comiques par mail si vous voulez... pour l'instant, personne ne l'a fait ! Sniff

Je suis toujours à la recherche de la pub pour les tampon (ou serviettes, je ne sais plus) sur le ping ! Pub asiatique bien entendue...

Samedi 26 Juin 2004 11:09

Merci Francis pour la vidéo !
Je viens de la mettre en ligne au format wmv sur le site (tout le monde peut la lire et c'est plus léger...)
Elle est excellente !
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos