Vendredi 06 Février 2004 23:52
salut sbibiSamedi 07 Février 2004 00:26
Jérôme, j'ai filmé les 24h00 l'année dernière mais c'est du VHS et je ne suis pas équipé en capture video <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> mais cette année avec mon partenaire on viendra avec du numérique...Samedi 07 Février 2004 20:16
OK EXCELLENT CUTMANT !Lundi 09 Février 2004 07:46
le show secrétin ya pas a dire c trop de la balle !!! c mieux en direct <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 13 Février 2004 23:11
je viens de voir que le message du haut devait être adressé à grosse pilouse et non à bibi !!!Mardi 24 Février 2004 20:31
Francis, sur le site brésilien, je n'arrive pas à télécharger des vidéos, comment tu fais ?Mercredi 25 Février 2004 01:34
J'ai l'impression que Mesatenista.net a quelques liens vidéos qui sont morts ou saturés. Moi aussi j'ai du mal à les télécharger. <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mercredi 25 Février 2004 09:38
Sniff, (Si quelqu'un a des vidéos de Waldner entre 85-95...)Samedi 06 Mars 2004 12:36
tennisdemesa n'héberge pas ses vidéos mais fait du leech, c'est à dire qu'il fait des liens sur des vidéos hébergés sur d'autres serveurs. Ceux ci sont pour la plupart des serveurs chinois. Donc, si un de ces sites chinois change l'architecture de son site, les liens ne fonctionnent plus...Samedi 06 Mars 2004 18:49
Je peux t'envoyer ce clip Jérôme. En fait, c'est une pub chinoise pour des Tampax (ou truc du style) avec Wang Nan en guest star...Dimanche 07 Mars 2004 00:04
Si, il suffit d'ouvrir Wack Sport pour le matériel Banco <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.Dimanche 07 Mars 2004 00:16
Heu les gars... c'est quoi les 24h ? Perso j'aime bien 24h chrono, mais jvois mal Jack débarquer une raquette a la main...!Dimanche 07 Mars 2004 10:55
Les 24h, c'est le tournoi qu'on organise...Mais ce n'est pas le sujet. J'ai créé un topic là dessus dans la rubrique tournoi de t2t.Dimanche 07 Mars 2004 11:36
Sans problème! Je t'envoie ça ce soir. J'espère que ça va passer car ma connexion est assez faible en ce moment. C'est pas super gros mais quand même... 1,28 Mo.Mardi 16 Mars 2004 17:10
J'ai créé un annuaire.Lundi 10 Mai 2004 18:32
En voilà une complètement délirante :<A HREF="http://www.czar.com/eartennis.mov" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.czar.com/eartennis.mov</A> . On n'en croit pas ses oreilles! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 10 Mai 2004 18:36
Celle là n'est pas mal non plus :<A HREF="http://www.tenisdemesa.com.br/videos/Acorda_Tang_Peng.rmvb" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tenisdemesa.com.br/videos/Acorda_Tang_Peng.rmvb</A> . Comme quoi il faut toujours rester attentif jusqu'à la fin de l'échange! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 20 Mai 2004 21:23
Et est-ce que la balle est passée au-dessus du néon ?Vendredi 25 Juin 2004 17:45
La page a changé d'url (l'autre n'est plus mise à jour...)Samedi 26 Juin 2004 11:09
Merci Francis pour la vidéo !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos