Enorme !
Ca y est, j'ai retrouvé la pub pongiste dont je parlais !!!!!
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était bien cachée !!! Et oui, je ne mentais pas, ça existe bien des pub sur du ping !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jérôme, ta rubrique (et donc ton site) est maintenant connue jusqu'au Brésil : <A HREF="http://www.tenisdemesa.com.br/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1676" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tenisdemesa.com.br/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1676</A> . Ca fait quel effet d'être une star internationale? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Me revoilà sur le net... après deux mois d'absence !
J'ai maintenant une connection très haut débit !!
Et un max de comptes de 1go !!! Ca promet de belles mises à jour !
Je suis donc en train d'uploader un max !
Francis, merci pour l'info ! Je vais aller voir de ce pas... :-)
Enomre !
Je viens de trouver sur le net 4 autres vidéos comique de ping !
Je viens de les placer...
J'ai également réactualisé l'album comique et les textes comiques...
BON FOU RIRE A TOUS !