Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best of vidéo ping comique ! - Page 3

Mardi 13 Juillet 2004 17:02

Enorme !
Ca y est, j'ai retrouvé la pub pongiste dont je parlais !!!!!
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était bien cachée !!! Et oui, je ne mentais pas, ça existe bien des pub sur du ping !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/videos/index12.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/videos/index12.htm</A>

Je vous en dis pas mieux...on ne l'a décrit pas, on l'a regarde !

Lundi 23 Août 2004 22:13

5 nouvelles vidéos comiques !
Rappel du bon lien : <A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/videos/index16.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/videos/index16.htm</A>
Qu'est ce que vous en pensez ?
Laquelle vous préférez ? <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Lundi 23 Août 2004 22:14

c'est pas mal

Lundi 23 Août 2004 23:24

video comique je sais pas mais la photo de greg avec sa cuisine c'est best of photos comiques

Dimanche 29 Août 2004 11:22

Deux nouvelles vidéos comique !
Des publicités assez sympa !

Lundi 30 Août 2004 15:39

celui de secrétin est veaiment amusant

Lundi 13 Septembre 2004 17:04

Pour ma part, même si les vidéos sont sympa, c'est surtout les textes sur "Sopoman" et le "Vieux Picoteux" du bas de page qui me font hurler de rire.

C'est tellement vrais!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Septembre 2004 14:16

Jérôme, ta rubrique (et donc ton site) est maintenant connue jusqu'au Brésil : <A HREF="http://www.tenisdemesa.com.br/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1676" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tenisdemesa.com.br/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1676</A> . Ca fait quel effet d'être une star internationale? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Novembre 2004 12:05

Me revoilà sur le net... après deux mois d'absence !
J'ai maintenant une connection très haut débit !!
Et un max de comptes de 1go !!! Ca promet de belles mises à jour !
Je suis donc en train d'uploader un max !

Francis, merci pour l'info ! Je vais aller voir de ce pas... :-)

Vendredi 12 Novembre 2004 00:25

Enomre !
Je viens de trouver sur le net 4 autres vidéos comique de ping !
Je viens de les placer...
J'ai également réactualisé l'album comique et les textes comiques...
BON FOU RIRE A TOUS !

Mercredi 17 Novembre 2004 13:48

Encore une nouvelle vidéo comique
Peco vs.Dragon in 2003 Japanese movie "Ping-Pong"

Samedi 19 Février 2005 16:08

de nouvelles vidéos comiques sont dispo ici <A HREF="http://tennis2table.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr</A>
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos