Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TENSOR le plus tendre - Page 2

Samedi 21 Février 2004 13:33

ah la la les nefants moi jai une rapis d tecs en max et une rookie en 2.0 et sur un bolle forte et avec un bon coup de fair chack c mou et ca fuse <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 21 Février 2004 16:01

>>LOOPING

Samedi 21 Février 2004 16:02

Est-ce que tu verni de temps en temps ton bois ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> pcq si c pas le cas même un revêtement "classic" peu être endommager <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 22 Février 2004 23:26

sinceremen regardez bien, c une mousse tendre donc fragile mais pas plus k'une autre, ils mettent ca pr se premunir d'eventuelles "catastrophes"!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 22 Février 2004 23:35

bah n'empeche que quand tu prend un tensor avec mousse tendre exemple joola bah ils ecrivent rien et si tu cole et decolle bah t'as pas d prob non là c vraiment fragile le f3 donc faut faire gaffe

Samedi 13 Mars 2004 00:39

Bon pas d'autre revêtments dans les 30 à 40 ° <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 13 Mars 2004 00:46

Le blue axento s de donic!
Je sais pas exactement la "tendresse" de ce revêtement mais en tout cas, il est très bien pour toper mais aussi pour frapper! (je sais, je fais un peu de publicité mais bon!).

Dimanche 14 Mars 2004 12:01

le f2 collé est tres tendre <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements