Samedi 21 Février 2004 13:33
ah la la les nefants moi jai une rapis d tecs en max et une rookie en 2.0 et sur un bolle forte et avec un bon coup de fair chack c mou et ca fuse <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 21 Février 2004 16:02
Est-ce que tu verni de temps en temps ton bois ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> pcq si c pas le cas même un revêtement "classic" peu être endommager <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 22 Février 2004 23:26
sinceremen regardez bien, c une mousse tendre donc fragile mais pas plus k'une autre, ils mettent ca pr se premunir d'eventuelles "catastrophes"!Dimanche 22 Février 2004 23:35
bah n'empeche que quand tu prend un tensor avec mousse tendre exemple joola bah ils ecrivent rien et si tu cole et decolle bah t'as pas d prob non là c vraiment fragile le f3 donc faut faire gaffeSamedi 13 Mars 2004 00:39
Bon pas d'autre revêtments dans les 30 à 40 ° <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 13 Mars 2004 00:46
Le blue axento s de donic!Dimanche 14 Mars 2004 12:01
le f2 collé est tres tendre <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements