Jeudi 24 Janvier 2008 13:32
je previens qu'à partir de maintenant les équipes qui se rendent à montesson doivent arriver pour pouvoir commencer les matchs à 20h30 ou 45 précise car le gymnase ferme à 23h30 maintenant donc nous jouerons aussi sur 4 tablesJeudi 14 Février 2008 10:36
match contre marly ce week end retour donc à la table pour le championnat de paris!Samedi 16 Février 2008 09:02
victoire facile de sartrouville contre marlySamedi 16 Février 2008 14:55
voici le détail de la rencontre sartrouville/marly remporté par 111 à 50:Samedi 22 Mars 2008 11:34
A priori,hier soir, victoire facile de Sartrouville contre Voltigeurs de Billancourts.Samedi 17 Mai 2008 00:28
défaite de sartrouville contre puteaux!Samedi 17 Mai 2008 09:44
Effectivement, Puteaux a une équipe impressionnante : les jeunes en B sont vraiment solides.Samedi 31 Mai 2008 00:26
victoire facile de Sartrouville contre Neuilly: 8/1 en A 6/3 en B et 8/1 en CSamedi 31 Mai 2008 00:49
après avoir étudié le règlement du Championnat de Paris, je me suis rendu compte qu'en cas d'égalité, on faisait le quotient des matches gagnés par rapport aux matches perdus de toutes les rencontres de la poule! Dans ce cas la Sartrouville est extremement bien placé et il nous suffit de remporter le dernier match contre Julien Lacroix pour monter!Samedi 31 Mai 2008 00:59
Tu as tout à fait raison lesabreur : en cas d' égalité de points-rencontres, on fait le quotient points-parties gagnés/perdus sur toute la poule, et non entre les ex-aequo comme en championnat de france.
Samedi 07 Juin 2008 02:23
victoire de Sartrouville 116 à 43 sur Julien Lacroix, grace à cette victoire nous devrions terminer meilleur second devant st germain (s'ils ont gagné leur deux derniers matches!). Et dans ce cas la on monterait de division.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes