Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Promo Honneur Poule H 2007/2008 - Page 2

Jeudi 24 Janvier 2008 13:32

je previens qu'à partir de maintenant les équipes qui se rendent à montesson doivent arriver pour pouvoir commencer les matchs à 20h30 ou 45 précise car le gymnase ferme à 23h30 maintenant donc nous jouerons aussi sur 4 tables
je suis désolé de ces embettements mais la mairie ne nous laisse pas le choix...!
merci de faire passer le message à vos capitaines d'équipes et à vos joueurs pour ne pas être surpris!!

Jeudi 14 Février 2008 10:36

match contre marly ce week end retour donc à la table pour le championnat de paris!

marly vont ils aligner une équipe forte comme lors de la dernière journée??
Sartrouville continueront ils sur leur lancée de trois victoires consécutives??
match très important pour les deux équipes!

Samedi 16 Février 2008 01:23

montesson perd contre bezons (beaucoup...!)

Samedi 16 Février 2008 09:02

victoire facile de sartrouville contre marly
7/2 en a, 7/2 en b et 7/2 en c!
je donnerais le détail cet apres midi!

Samedi 16 Février 2008 14:55

voici le détail de la rencontre sartrouville/marly remporté par 111 à 50:

En A: victoire de Sartrouville 44/18 (7/2):
25 fait 3: bat 55 3/0, 70 3/1 et 65 sur forfait
50 fait 2: bat 65 3/0 et 70 3/0, perd 55 3/1
50 fait 2: bat 65 3/0 et 70 3/0, perd 55 3/0

En B: victoire de Sartrouville 37/17 (7/2):
55 fait 2: bat 55 3/2 et 65 3/1, perd 75 3/2
60 fait 3: bat 55 3/1, 65 3/0 et 75 3/0
85 fait 2: bat 65 3/0 et 75 3/0; perd 55 3/0

En C: victoire de Sartrouville 30/15 (7/2):
60 fait 3: bat 70 3/1, 75 3/1 et 80 3/0
65 fait 2: bat 70 3/1 et 80 3/2; perd 75 3/1
80 fait 2: bat 75 3/2 et 80 3/2; perd 70 3/0

Un très bon résultat ou Sartrouville était largement supérieur dans toutes les équipes.
On continue notre petit chemin qui nous mènera à Billancourt au prochain match!

Samedi 22 Mars 2008 11:34

A priori,hier soir, victoire facile de Sartrouville contre Voltigeurs de Billancourts.

En B victoire sur le score de 41 à 13
50 fait 3 : 60 (3/1)-65 (3/2) - 65 (3/0)
85 fait 3 : 60 (3/0) - 2 x 65 (3/2)
50 fait 2 : 65 (3/1)-65 (3/0) et contre à 60 (3/2)

Samedi 22 Mars 2008 14:08

Neuilly bat St Germain.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Mai 2008 00:28

défaite de sartrouville contre puteaux!

A: 6/3 pour Sartrouville:
25 fait 2: bat 25 et 50, perd 45 (3/2 en menant 2/0, n'importe quoi!)
45 fait 2: bat 45 et 50, perd 25
50 fait 2: bat 45 et 50, perd 25

B: 7/2 pour Puteaux:
45 fait 0: perd 45 50 et 60
50 fait 1: bat 50, perd 45 et 60
65 fait 1: bat 50, perd 45 et 60

C: 7/2 pour Puteaux:
50 fait 2: bat 55 et 75, perd 60
50 fait 0: perd 55 60 75
55 fait 0: perd 55 60 75

A noter que ce sont que des jeunes qui jouent trois voir quatre classements que la licence, par exemple en A, le 50 est presque 40 au mensuel et amene le 25 à la belle.
En C, le 60 est 45 au mensuel et le 75 est 60 au mensuel.
Que des jeunes en forte progression et en pleine confiance!
Très difficile à jouer!

Bravo à eux car ils étaient plus forts à la table.

Samedi 17 Mai 2008 01:48

défaite de montess' contre les voltigeurs!

Samedi 17 Mai 2008 09:44

Effectivement, Puteaux a une équipe impressionnante : les jeunes en B sont vraiment solides.

Puteaux peut, à mes yeux, envisager la Nationale d'ici 2,3 ans.

Samedi 31 Mai 2008 00:26

victoire facile de Sartrouville contre Neuilly: 8/1 en A 6/3 en B et 8/1 en C
dernier match contre julien lacroix pour clore une saison longue et éprouvante

Samedi 31 Mai 2008 00:49

après avoir étudié le règlement du Championnat de Paris, je me suis rendu compte qu'en cas d'égalité, on faisait le quotient des matches gagnés par rapport aux matches perdus de toutes les rencontres de la poule! Dans ce cas la Sartrouville est extremement bien placé et il nous suffit de remporter le dernier match contre Julien Lacroix pour monter!

ALLEZ SARTROU!! On la tient cette montée!

Samedi 31 Mai 2008 00:59

Tu as tout à fait raison lesabreur : en cas d' égalité de points-rencontres, on fait le quotient points-parties gagnés/perdus sur toute la poule, et non entre les ex-aequo comme en championnat de france.

Bonne chance à vous ! Content

Samedi 07 Juin 2008 02:23

victoire de Sartrouville 116 à 43 sur Julien Lacroix, grace à cette victoire nous devrions terminer meilleur second devant st germain (s'ils ont gagné leur deux derniers matches!). Et dans ce cas la on monterait de division.

Mais avant de crier victoire attendons les résultats officiels meme si je pense que l'on est très bien parti!
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes