parce que la 1ere fois, je pensais que le pot avait déja été ouvert , ou alors très vieux ( je l' avais acheté chez intersport).
j' ai laissé une deuxieme chance: la colle était toujours aussi pourrie. ( cette fois chez wack sport)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Octobre 2007 15:45 par
kam88
Moi j'en pense surtout que pour 42€, chez Auvergne Tennis de Table, t'as cinq litres de Yasaka Speed Clean.
Donc après, parler de Proma (ou Tempo, c'est la même chose) à 20€ le litre...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!
Moi j'en pense surtout que pour 42€, chez Auvergne Tennis de Table, t'as cinq litres de Yasaka Speed Clean.
Donc après, parler de Proma (ou Tempo, c'est la même chose) à 20€ le litre...
Moi j'avais acheté 3L de Yasaka pour 29€ je crois.
Ouais ou alors il tiens un magasin de ping ca peut être pratique!
Ouais donc pour en revenir au sujet je crois qu'a (preque) l'unanimité ta colle, elle est pourrite donc change c'est le meilleur conseil que l'on peut te donner voila!
Oui forcement mais s'il veut impérativement collé(ce qui serait un peu con, je suis d'accord avec toi Kobe) il faut pas qu'il colle avec cette calamité
Kam sera bien 35 prochainement vu qu'il a commencé ping il n'y a pas si longtemps que cela. C'est notre grand testeur. Je ne dénoncerai pas sa petite entreprise qui ne ..."connaît pas la crise".