Que pensez vous de la colle proma a 20 € le pot de un litre - Page 2

Sondage

Colle proma

C'est bien - 13.6% - 3 vote(s)
Ce n'est pas bien - 86.4% - 19 vote(s)

Mardi 23 Octobre 2007 11:24

non pas pour progresser mais me permettre de mieux joué
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mardi 23 Octobre 2007 12:38

Ah ok quand tu progresses tu ne joues pas mieux mais quand tu colles tu joues mieux et tu progresses pas...

Mardi 23 Octobre 2007 12:52

T'es pas en train de le taquiner là Samuiman ?

Mardi 23 Octobre 2007 13:15

Citation de cyrilus54 :
T'es pas en train de le taquiner là Samuiman ?

Ah bon tu crois ? Rire

Mardi 23 Octobre 2007 14:40

Ce jeune homme est adapte de la vitesse. Il aime coller en mettant 6 couches et affirme progresser comme nul autre. Cependant je ne suis pas certain qu'il est acquis toutes les bases Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 17:23

Citation de Samuiman :
Citation de cyrilus54 :
T'es pas en train de le taquiner là Samuiman ?

Ah bon tu crois ? Rire


C'est tellement subtil Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 18:06

kheldor moi je mais que une chouche pas besoin de plus pour un mabo gp
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mardi 23 Octobre 2007 22:40

Ne mets pas du tout ca serait bien pour toi.

Vas apprendre à jouer avec des gestes correct et progresses un peu techniquement et apres tu pourras penser à la colle. De plus il existe des plaques où t'es pas obligé de coller.

Alors avec un petit niveau de 75 tu peux oublier un peu la colle rapide pour le moment.

Mardi 23 Octobre 2007 23:29

Citation de Samuiman :
Ne mets pas du tout ca serait bien pour toi.

Vas apprendre à jouer avec des gestes correct et progresses un peu techniquement et apres tu pourras penser à la colle. De plus il existe des plaques où t'es pas obligé de coller.

Alors avec un petit niveau de 75 tu peux oublier un peu la colle rapide pour le moment.

Comment? Oublier sa colle rapide sur son mambo???!!! Émoticône Comment va faire sa balle pour aller de l'autre côté de la table? Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 23:32

Citation de Kheldor :
Citation de Samuiman :
Ne mets pas du tout ca serait bien pour toi.

Vas apprendre à jouer avec des gestes correct et progresses un peu techniquement et apres tu pourras penser à la colle. De plus il existe des plaques où t'es pas obligé de coller.

Alors avec un petit niveau de 75 tu peux oublier un peu la colle rapide pour le moment.

Comment? Oublier sa colle rapide sur son mambo???!!! Émoticône Comment va faire sa balle pour aller de l'autre côté de la table? Émoticône

Ne sois pas trop méchant avec lui.




ps : pour que sa balle aille de l'autre coté du filet il pourrait prendre la balle dans sa main et déposer sur la tableRire

Mardi 23 Octobre 2007 23:35

Citation de Samuiman :
Citation de Kheldor :
Citation de Samuiman :
Ne mets pas du tout ca serait bien pour toi.

Vas apprendre à jouer avec des gestes correct et progresses un peu techniquement et apres tu pourras penser à la colle. De plus il existe des plaques où t'es pas obligé de coller.

Alors avec un petit niveau de 75 tu peux oublier un peu la colle rapide pour le moment.

Comment? Oublier sa colle rapide sur son mambo???!!! Émoticône Comment va faire sa balle pour aller de l'autre côté de la table? Émoticône

Ne sois pas trop méchant avec lui.




ps : pour que sa balle aille de l'autre coté du filet il pourrait prendre la balle dans sa main et déposer sur la tableRire


En mettant de la colle rapide sur la paume de la main??? Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 00:26

Arretons nous de nous moquer de ce jeune prodige.

Allez Trisitan, fais ce que tu veux t'es un "grand" garçon maintenant. Si tu veux pas écouter nos conseils alors c'est à toi de voir.

Mercredi 24 Octobre 2007 08:45

donc vous me conseiller de pas coller !

ps/samuinan tu es classer que 70 a 51 ans ... Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mercredi 24 Octobre 2007 12:22

Oui on te conseille d'apprendre à jouer avant.

ps : mais ça c'est ce que tu vois. Clin d'oeil

Mercredi 24 Octobre 2007 13:49

Citation de tritrimanchester :
donc vous me conseiller de pas coller !

ps/samuinan tu es classer que 70 a 51 ans ... Émoticône


Tout à fait. Le tennis de table ce n'est pas à celui qui frappe le plus fort dans la balle. Certes c'est une manière de marquer des points mais non la seule. C'est le dernier qui remet la balle sur la table qui marque le point et tu te rendras compte que certains joueurs "caressent" juste la baballe et c'est pourtant eux qui remportent les manches au final.

Mercredi 24 Octobre 2007 14:57

okok merci de vos conseils mais sa va etre tres dure d'areté la colle rapide!!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mercredi 24 Octobre 2007 15:49

La plus grosse différence entre un joueur de R1 et un joueur de PR, c'est que le joueur de R1 fait + attention à remettre la balle sur la table AVANT TOUT.

Mercredi 24 Octobre 2007 22:33

Citation de tritrimanchester :
okok merci de vos conseils mais sa va etre tres dure d'areté la colle rapide!!

Il fallait pas commencer Rire

Citation de Ptit`Matt :
La plus grosse différence entre un joueur de R1 et un joueur de PR, c'est que le joueur de R1 fait + attention à remettre la balle sur la table AVANT TOUT.


Ah bon je savais pas... MDR

Mercredi 24 Octobre 2007 23:17

Le pot de colle de proma, c'est de la daube: je l' ai acheté deux fois, elle n'avance pas du tout, ne colle pas fort.

Mercredi 24 Octobre 2007 23:26

Et pourquoi tu as acheté 2 fois ?
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies