Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France-Argentine qui va gagner ? - Page 2

Sondage

France ou Argentine

France - 47.7% - 21 vote(s)
Argentine - 25.0% - 11 vote(s)
Je m'en fous du résultat ^^' - 27.3% - 12 vote(s)

Vendredi 19 Octobre 2007 23:39

On dira que les Pumas étaient supérieurs, et que les bleus en manque de gniac et de motivation....

Samedi 20 Octobre 2007 00:04

la france a certes perdu, mais j'ai sorti un 25 a l'entrainement, ça fait du bien Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 20 Octobre 2007 07:43

Et voilà l'Argentine nous a une nouvelle fois donné une belle leçon.
La france ne méritait vraiment pas mieux.

Samedi 20 Octobre 2007 09:47

Citation de SergioZZZ :

Et voilà l'Argentine nous a une nouvelle fois donné une belle leçon.
La france ne méritait vraiment pas mieux.

Je suis d'acord , bravo a l'Argentine qui a battue une équipe de chèvres en faces et encore elles courent plus vite qu'eux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 09:48 par megatop

Samedi 20 Octobre 2007 14:27

bravo mais c'est pas pour prendre la défense des bleus mais quand on regarde l'arbitrage il a été très mauvais, le plus mauvais de toute ,la coupe du monde.. après ne sait pas si on peut faire le lien mais l'arbitre était néo zéollandais.
D'apres vous pourquoi ils se sont tapés dessu en fin de premiere mi temps? tout simplement parce que l'arbitrage était mauvais

Mardi 23 Octobre 2007 14:10

Citation de max37 :
bravo mais c'est pas pour prendre la défense des bleus mais quand on regarde l'arbitrage il a été très mauvais, le plus mauvais de toute ,la coupe du monde.. après ne sait pas si on peut faire le lien mais l'arbitre était néo zéollandais.
D'apres vous pourquoi ils se sont tapés dessu en fin de premiere mi temps? tout simplement parce que l'arbitrage était mauvais

Pour montrer que c'est un sport de combat ?
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport