Mercredi 27 Août 2003 00:06
Oui Smartiz, sauf si le JA rend la raquette juste avant le match. Dans ce cas, le joueur sera bien obligé de l'utiliser.Mercredi 27 Août 2003 02:08
Et bien non, le règlement dit que la raquette est rendue dans l'aire de jeu avant le début de la partie. À ce moment-là, le choix de la raquette est encore libre. Et justement, il ne faut surtout pas donner sa bonne raquette au contrôle avant la partie, car si l'officiel l'abîme ou met du Nutella sur le manche, la partie est mal barrée.Mercredi 27 Août 2003 11:57
Juste une ou deux questions Naives ...Jeudi 04 Septembre 2003 10:31
Désolé pour toi smartiz, lors d'un contrôle, on te demande si c'est la raquette que tu vas utiliser. les tests sont effectués et la raquette marquée. marques qui seront vérifiées à la fin du match concernée des 2 joueurs.Jeudi 04 Septembre 2003 14:38
Je suis désolé pour toi de même, on a tout-à-fait le droit de ne pas utiliser la raquette qui a été contrôlée avant la partie. Les marques sont vérifiées c'est vrai et si la marque ne se trouve pas sur la raquette avec laquelle tu as joué, cette raquette est elle-même contrôlée, c'est tout. Donc il est complètement débile de contrôler les raquettes avant la partie, et c'est pourquoi à mon avis cela n'est jamais fait.Jeudi 04 Septembre 2003 15:48
si des contrôles sont effectués, sans doute pas suffisamment, mais méfiance dans les compet qui rassemblent beaucoup de joueurs. L'intérêt de ces contrôles est avant tout de dissuader. surtout n'oublions pas que les bois absorbent les solvants et qu'ils sont détectables.Jeudi 04 Septembre 2003 15:53
Je parle des contrôles AVANT la partie. Bien sûr, il y a quand même des contrôles, mais en général APRÈS.Jeudi 04 Septembre 2003 22:27
Quand un controle a lieu avant la partie la raquette, le controleur donne la raquette à l'arbitre qui la donne au joueur. C'est bien avec la raquette controlée que le joueur doit jouer OBLIGATOIREMENT !!Jeudi 04 Septembre 2003 22:34
Désolé pour les fautes de frappe !Jeudi 04 Septembre 2003 23:32
Et surtout pour les erreurs dans ton texte... La deuxième ligne est à supprimer. Ou alors, il faut écrire "Le joueur PEUT jouer avec la raquette contrôlée."Jeudi 04 Septembre 2003 23:44
Non, Non, le joueur DOIT jouer avec la raquette controlée.Jeudi 04 Septembre 2003 23:49
Dans quel pays ? Tu sors ça d'où ?Jeudi 04 Septembre 2003 23:52
Je n'invente rien. La raquette après son controle est donné par le controleur à l'arbitre qui la donne au joueur et c'est bien avec cette raquette que le joueur doit jouer. Les joueurs sont alors dans l'aire de jeu la raquette a été controlée la partie est commencée !Jeudi 04 Septembre 2003 23:53
J'ai oublié c'est bien en france, en europe et dans le monde !!!Jeudi 04 Septembre 2003 23:56
Non, désolé, ça me gêne d'insister, mais tu dis une connerie, la raquette est restituée dans l'aire de jeu, mais avant le début de la partie.Jeudi 04 Septembre 2003 23:57
De toute façon ce n'est pas l'arbitre qui fait le controle et la règle est bien ainsiVendredi 05 Septembre 2003 00:09
Puisque tu le dis... tu dois avoir tort.Vendredi 05 Septembre 2003 00:16
Pour le texte OK, j'avais compris que tu pensais pouvoir changer de raquette après un controle.Vendredi 05 Septembre 2003 00:20
Tu avais bien compris ce que je voulais dire.Vendredi 05 Septembre 2003 00:22
Quel est l'intérêt de changer de raquette si elle est conforme ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques