Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

P'tit soucis

Dimanche 14 Octobre 2007 18:15

Salut a tous j' ai un petit soucis , j'ai recemment changé mes plaques ( en fait les memes que dans mon profile mais en neuf Émoticône ) et je galère un peu pour maitriser dans presque tous les compartiments du jeu .
fry , kiss cool, pas un mot !!! Émoticône
Donc en attendant, cet été je jouais avec des plaques de transitions, un actor de TSP et un 729 XI ENTING auxquels je me suis très bien adapté ( rapidité moindre ; controle accru ) . Je précise que j'avais l' actor en 1.5 et le 729 en 2 mm et que la mousse des 2 plaques doit etre de 40°.
J'en suis très content sauf sur le dynamisme étant joueur de contre , j'ai besoin de ce dynamisme pour les blocs.
Je me pose donc la question suivante , dois je changer mes plaques neuves pour quelques chose de moins rapide ( je resterais sur du chinois , moins chère ,de préférence tensor et moins rapide que mes plaques actuelles ) .
Ou alors, deuxieme option je change de bois et je garde mon actor et mon 729 , pour le bois je verrais bien un super core cell off carbon ou un autre a définir.
Ou troisieme solution , j'attends que mes plaques s'usent un peu .
Donnez moi vos avis !!! Émoticône

5 bon fry et kiss vous pouvez aussi mais éssayez de rester constuctifs Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 14 Octobre 2007 18:19

Garde ton bois déjà, et oui pourquoi pas passer à du chinois

Dimanche 14 Octobre 2007 18:27

T'as des idées sur les plaques kiss , je pensais a l'inspirit quattro, aux 729 40 H ou S, au highpoint, au 2008 XP . Donnez moi vos avis sur ces plaques .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

T'as des idées sur les plaques kiss , je pensais a l'inspirit quattro, aux 729 40 H ou S, au highpoint, au 2008 XP . Donnez moi vos avis sur ces plaques .

Oui, dejà Banco ... enfin bon bref ...
Oui le chinois pourrait bien t'aller niveau contre.
Le Hurricane 2 en Coup Droit environ 2mm et Hurricane 3 idem pour le milimétrage en revers.
Mais pour moi la meilleur solution est que tu t'habitues aux plaques neuves ... Banco va vite s'user de toute façon ... ça va pas tarder à revenir au niveau de tes anciennes plaques. Si vraiment c'est la mort n'hésite pas sur le chinois.

Dimanche 14 Octobre 2007 18:32

J'attends l'avis des experts en matos chinois ( Kam ,Mégatop , choutoun et autres ) merci.

Dimanche 14 Octobre 2007 19:08

Citation de kiss cool :
Garde ton bois déjà, et oui pourquoi pas passer à du chinois

Émoticône

Bon tu ne m'as pas interdit de la ramener mais je vais m'abstenir de charger B....

donc perso, je pense que tu pourrais aisemment te mettre au matos chinois et ce pour diverses raisons:
- Le prix (environ 45/50% moins cher)
- La tres bonne qualité du matos
- la facilité pour s'en procurer (misterping par ex)
- quasiment chaque matos europeen a un equivalent chinois
- L'excellent controle des plaques chinoises (idem pour les bois)

bref a ce prix, tu ne rsique pas grand chose

De plus je pense que si tu jouait avec Banco c'etait aussi pour les prix avantageux comparé a d'autres marques.

donc a mon avis tente des plaques chinoises tensor:
Dawei Saviga
Dawei inspirit quattro
LKT torrent EGS
Il doit aussi avoir un paquet de Friendship

bref du tout bon..... Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 19:28

Oui inspirit et inspirit quattro, saviga, XP 2008 (enfin prend vista maintenant ^^), 729-2 sensor etc..

Lundi 15 Octobre 2007 00:21

Citation de Maikeul :

- quasiment chaque matos europeen a un equivalent chinois

Pas d'accord avec ce point, les deux appartiennent à un monde différent ... rien à voir.

Lundi 15 Octobre 2007 01:20

pour ma part, ja' retrouvé enormement d'equivalent chinois

pour plaque , mais surtout pour bois

mais bon ca va dependre du matos que tu utilise

Lundi 15 Octobre 2007 11:38

Ben faut que tu changes ton Sriver EL par une plaque chinoise dans ce cas Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 12:37

Citation de blockhaus :
J'attends l'avis des experts en matos chinois ( Kam ,Mégatop , choutoun et autres ) merci.

réponse donnée sur le sujet :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25075-3.html#bas

Clin d'oeil
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements