Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les tables que vous détestez ... - Page 2

Sondage

Quelle marque de table détestez-vous?

Tibhar - 11.4% - 5 vote(s)
Donic - 6.8% - 3 vote(s)
Joola - 6.8% - 3 vote(s)
Martineau - 50.0% - 22 vote(s)
Cornilleau - 25.0% - 11 vote(s)

Samedi 13 Octobre 2007 19:36

je sais pas pourquoi certain votent cornilleau elles sont tp stylés ces tables! Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 19:37

Citation de simbad :
je sais pas pourquoi certains votent cornilleau elles sont trop stylé ces tables Émoticône


dsl je me suis répété
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2007 19:38 par simbad

Samedi 13 Octobre 2007 23:20

Citation de robinos33 :
Moi aussi je vote martineau étant donné que j'ai jamais entendu parler de cette marque!!! Émoticône

Pareil pour moi !!! je croyais que c'était une marque inventée !!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 17:22

"Martineau" Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 19:33

lol moi c'ets plus les table avec le filet intégré, au bout de deux ans le fillé est dépouillés enfin bon de la daube

Lundi 15 Octobre 2007 12:47

Moi, les tables que je déteste le plus ce sont les tables de multiplication Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 12:47 par A.Nonyme

Lundi 15 Octobre 2007 12:58

J'ai vu hier, à la télé, une table ronde peinte dans sa première moitié du symbole du ... yin et, dans sa deuxième, de celui du ... yang. Avec un filet en forme ... d'S. Ca semblait parfaitement convenir aux deux joueurs qui se renvoyaient la balle! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Octobre 2007 13:04

tiens, j'aurais aimé voir ça !

hier je me suis contentée de regarder les tables rectangulaires avec beaucoup de joueurs autour !

quoique je suis plus restée dehors à profiter du beau temps Content
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 15 Octobre 2007 13:12

Ces "joueurs autour" m'ont dit, ma gilou Content, qu'en connaisseuse, c'est surtout ... eux que tu regardais. Ce qui ne les rendait pas peu fiers! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Octobre 2007 13:20

Citation de A.Nonyme :
Moi, les tables que je déteste le plus ce sont les tables de multiplication Émoticône


Comment ça, A.Nonyme?
Tu goûterais si peu aux tables propices au jeu d'attaque que ça t'amène à détester les plus propres à la multiplication des pains ...
Rassasié, A.Nonyme? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Octobre 2007 13:21

bah, j'ai encouragé mon fils, mon entraineur et quelques copains.

je ne fais pas les indivs, ayant eu quelques problèmes de santé et autres aussi. plus le fait que mon fils évoluait en régionale (même si là je crois qu'il est parti pour rester en départementale, sa catégorie ayant été supprimée, donc il est réintégré en senior).

Bible, ça fait plaisir de te lire, il est vrai que je n'étais pas venue (et j'avais encore moins parlé) depuis longtemps Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 13:22 par gil83
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général