Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de St Sébastien sur loire (44) - Page 5

Lundi 05 Novembre 2007 09:07

Citation de fry44 :
T'as pas oublié ta serviette romain? je crois en avoir vu une rouge sur les estrades!
Et oui je contre ... premier match de la journée et le petit me prend à froid ... je suis déçu de mon match sur valentin, j'étais pas assez concret en fin de belle.
Autrement elodie, j'ai oublié de te donner les Cd, pourtant je les avait dans mon sac ...

valentin qui???
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 05 Novembre 2007 09:21

Citation de fry44 :
en 60 c'est Florian Métaireau qui gagne sur Kevin Guisnel

j'aurais du gagner!! brefRire
sinon le valentin, c'est valentin barcq

Lundi 05 Novembre 2007 17:37

Polo est magique!!!!!!!! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 18:20

..et fair play! Clin d'oeil merci j'en ai revé toute la nuit! se sera peut etre le seul de l'année!Je commence a vieillir,je marchais comme un papy ce matin!Rire (jvais peut etre penser au soft en revers..)
Le reveil a eté douloureux!enfin bien cool comme journée!
a plus Mon marron! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 18:36

masi ca devient tres intime entre vous 2

Lundi 05 Novembre 2007 19:41

Citation de polo25 :
(jvais peut etre penser au soft en revers..)

Ah !!! la maladie te gagne polo! je suis contagieux!

Lundi 05 Novembre 2007 20:32

Citation de fry44 :
Citation de polo25 :
(jvais peut etre penser au soft en revers..)

Ah !!! la maladie te gagne polo! je suis contagieux!

nan parce que lui il gagne!

Lundi 05 Novembre 2007 20:37

Enflure! Et moi au moins je chie pas sur un Jérémy Salou !!!

Lundi 05 Novembre 2007 20:54

sur, pour jouer 1 gars qui a 150 pts de plus que moi, c sur que je jouait la perf, mais jeremy a bien joué le coup a la belle.
mais mon cher fry, pour pouvoir jouer en perf, il faut deja se qualifier!
lol

Lundi 05 Novembre 2007 21:15

Et puis même en se qualifiant, je peux te dire que j'étais loin de jouer en perf ... la seule perf que je pouvais faire était Benoit Quinchard ... la haine ...

Jeudi 08 Novembre 2007 13:42

On peut avoir les 8 premiers de chaque tableaux? ou juste du 50?

Jeudi 08 Novembre 2007 21:31

Cherche pas savoir fry tu va avoir des regrets Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 07:05

Je fini dans les 8 premiers car je perd en 1/4 contre le gagnant du tableau et je n'ai rien reçu. Pour je me pose des questions!

Vendredi 09 Novembre 2007 17:54

ça donne toujours des regrets de voir que des mec que tu gagne souvent termine devant toi

Vendredi 09 Novembre 2007 19:36

C'est pas à cause de ça, c'est un problème de comportement qu'il avait à la table ... il me gratte 6 balles à la belle: ok j'en fait autant des fois, mais là il ne prenait même pas le temps de s'excuser! ça m'insupporte des gars comme ça !

Vendredi 09 Novembre 2007 20:04

sur le plan grattes en finale ! Émoticône je pense que j'ai la palme d'or car entre yoann en final du 50 ( une bonne 15ène de gratte sur l'ensemble du matche, dont 5 sur le dernier set) et autant de la part de ronan en final de coupe davis!!!! mais ça reste un super tounoi pour moi avec une perf à 30 un 45 ET quelques 50! encore merci à tous le club pour le ferplay des spectateurs et pour l'organisation pas toujours simple car il avais beaucoup de monde dans chaque tableau!!!!! Émoticône ! vivement l'année prochaine!!!!!! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 20:04

pour une fois je suis tout à fait daccor avec toi fry Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 00:43

Citation de jf44 :
pour une fois je suis tout à fait daccor avec toi fry Émoticône

Pour une fois: merci! ^^
1
3
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois