Pensez-vous aux points que vous allez gagner ou perdre pendant un match?
Mercredi 10 Octobre 2007 18:47
C'est clair.. mais bingo a tout de même raison !!Mercredi 10 Octobre 2007 19:23
Mercredi 10 Octobre 2007 19:46
Mercredi 10 Octobre 2007 20:57
Moi j'y pense généralement après, sauf quand j'ai une possibilité de perf ou une crainte de contre, dans ce cas, j'y pense pendant.Samedi 13 Octobre 2007 20:06
moi a chaque fois que je mene 2-0 sur un meilleurs que moi je pers parce que je suis deja en train de compter les points que je mettraisVous êtes ici : Accueil > Forums > Général