Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les points à gagner/perdre sont-ils importants ? - Page 2

Sondage

Pensez-vous aux points que vous allez gagner ou perdre pendant un match?

Oui - 55.7% - 44 vote(s)
Non - 25.3% - 20 vote(s)
Rarement - 19.0% - 15 vote(s)

Mercredi 10 Octobre 2007 18:47

C'est clair.. mais bingo a tout de même raison !!

Mercredi 10 Octobre 2007 19:23

Citation de dily :
C'est clair.. mais bingo a tout de même raison !!


J'en suis flatté dily, mais pour répondre à Frry44, tu fais comme je t'ai dit. Tu ne dois pas en tenir compte, car tu sais que cette valeur ne reflète pas celle de ton adversaire au moment ou tu vas le jouer.
Il peut être moins bon, ou meilleur que cette valeur qui n'est qu'une indication.

Mais ce qui est terrible ou magnifique, c'est que c'est également le cas pour toi !!!!

Mercredi 10 Octobre 2007 19:46

Citation de bingo :
Citation de dily :
C'est clair.. mais bingo a tout de même raison !!


J'en suis flatté dily, mais pour répondre à Frry44, tu fais comme je t'ai dit. Tu ne dois pas en tenir compte, car tu sais que cette valeur ne reflète pas celle de ton adversaire au moment ou tu vas le jouer.
Il peut être moins bon, ou meilleur que cette valeur qui n'est qu'une indication.

Mais ce qui est terrible ou magnifique, c'est que c'est également le cas pour toi !!!!


^^ je sais bien que ça reflète rien du tout, mais tu te dit dans ta tête "pu.... je vais encore contrer"Rire

Mercredi 10 Octobre 2007 20:57

Moi j'y pense généralement après, sauf quand j'ai une possibilité de perf ou une crainte de contre, dans ce cas, j'y pense pendant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 20:58 par seb56

Samedi 13 Octobre 2007 20:06

moi a chaque fois que je mene 2-0 sur un meilleurs que moi je pers parce que je suis deja en train de compter les points que je mettrais
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général