Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Revêtement qui dépasse du bord - Page 2

Jeudi 11 Octobre 2007 17:17

Achète un bois qui vibre

Jeudi 11 Octobre 2007 17:38

Citation de kiss cool :
Achète un bois qui vibre


et ya quoi comme bois alors?car le mien vibre déjà pas mal! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 19:22

Ah oué tu as un senso.. et bien joues avec des plaques mal collées ^^

Vendredi 12 Octobre 2007 11:58

Citation de kiss cool :
Ah oué tu as un senso.. et bien joues avec des plaques mal collées ^^


non mais vu que les revetements dépasse un peu je pense que c'est cela qui fait que ça vibre pas mal et j'aime bien cette sensation!Et j'ai peur de la perdre quand on ne jouera plus avec la colle!

alors quel bois choisir? Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 13:20

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de michael scofield :
concernant le réglement on peut pas comparer l'international et les matchs en départemental, ou regional c'est pas appliquable...

Et pourquoi pas ? Pour la fameuse raison "on est pas aux championnats du monde" ?

Oui, le règlement est le même pour tout le monde, du NC au N° 1 mondial, sinon autant faire 2 sports distincts alors : un où on respecte scrupuleusement le règlement (le haut niveau), un autre où on fait ce qu'on veut (trichlo, Curl Special, services cachés et en faisant tourner la balle avec les doigts...). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Octobre 2007 16:18

Citation de Francis :
Oui, le règlement est le même pour tout le monde, du NC au N° 1 mondial, sinon autant faire 2 sports distincts alors : un où on respecte scrupuleusement le règlement (le haut niveau), un autre où on fait ce qu'on veut (trichlo, Curl Special, services cachés et en faisant tourner la balle avec les doigts...). Émoticône

Ça existe déjà : il y a ceux qui suivent le règlement de la fédé et il y a le hardbat... Clin d'oeil

Lundi 15 Octobre 2007 11:17

Citation de Francis :

Oui, le règlement est le même pour tout le monde, du NC au N° 1 mondial, sinon autant faire 2 sports distincts alors : un où on respecte scrupuleusement le règlement (le haut niveau), un autre où on fait ce qu'on veut (trichlo, Curl Special, services cachés et en faisant tourner la balle avec les doigts...). Émoticône


Francis, tu fais du "finger spin" au service dans les compét's de hard bat ?

JP

Lundi 15 Octobre 2007 13:21

Citation de bullterrier.fr :
Citation de kiss cool :
Achète un bois qui vibre


et ya quoi comme bois alors?car le mien vibre déjà pas mal! Émoticône


powerfibre c'est un bois très rigide, senso ou pas, donc peu de vibrations

Lundi 15 Octobre 2007 19:51

Citation de JPAL :
Francis, tu fais du "finger spin" au service dans les compét's de hard bat ?

Non bien sûr.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Octobre 2007 20:37

que me conseille tu colleur?+ Émoticône

merci Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 23:05

waldner senso ou appelgren senso chez donic, moi j'ai aimé les 2, mais ce sera plus lent que ton bois actuel, le diablo sera un peu moins rigide que le powerfibre.
Sinon un bois balsa comme le rossi power te donnera beaucoup de vibrations
1
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement