Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coach Courbis

Messages de Coach Courbis

Mardi 01 Décembre 2009 12:42

Pas de renforts du côté de Levallois.
Enfin pas sur le papier, parce que dans les faits un 60 ancien 30 et un 70 ancien 45 (ou quelque chose comme ça).
Ca fait mal aux points !!

Mardi 01 Décembre 2009 12:35

Au moins elles glissent pas les majorettes............ Émoticône
Contrairement aux pongistes........... (ceux qui fréquentent les lieux comprendront)
La solution, c'est peut-être de jouer pieds nus finalement ??????????

Lundi 09 Novembre 2009 18:07

Belle victoire de Montrouge à l'arrachée face à une équipe d'EPI qui va devoir jouer le maintien après avoir visé la montée à la base...
Quand ça veut pas............. C'est cruel le ping parfois.............

Lundi 12 Octobre 2009 16:41

Ah bon, on a joué contre Marc DORCEL ?!?
Il faisait très chaud dans la salle, mais pas à ce point là !! Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 22:28

Pas de soucis les gars, je ne cherchais pas la polémique !
Malakoff a mérité sa victoire, point.
Et aurait sans doute gagné avec un 40 à la place du 30.
C'est avant tout de notre faute si l'on perd, avec des joueurs en dessous de leur niveau ou peu en réussite.
Et c'est juste qu'on a quand même l'impression de se faire un peu avoir à chaque fois depuis 3 ou 4 phases..
Mais on réessaiera en seconde phase pour vous rejoindre en R2.
Parce que je maintiens que vous allez monter.

Samedi 10 Octobre 2009 18:04

Citation de neomatrix :
Bravo Malak, vous avez bien renforcé avec votre "30", sinon le score aurait basculé...


En effet, le score aurait peut être été bien différent avec une compo malakoffiotte classique.

Dommage que certaines équipes puissent sortir un ou plusieurs renforts de la poche sur quelques matchs...

Alors que d'autres équipes tiennent à conserver les mêmes joueurs sur la durée pour atteindre les objectifs "à la loyale".

Du coup, cela fausse un peu à mon sens l'intérêt du championnat, mais comme le règlement le permet, il n'y a rien à dire..

Bravo donc à Malakoff pour cette victoire et bonne chance pour la R2.

Jeudi 02 Avril 2009 18:13

Déjà la fin de la phase..
S'il fait peu de doute que Nanterre va monter en R2, difficile de dire qui va accompagner BCS en D1. 4 équipes sont en effet à égalité avant la dernière journée.
Je pense que ça va se jouer entre les Voltigeurs et Sceaux.

Lundi 09 Février 2009 16:46

Citation de toccc_team_t :
Vous n'avez pas démérité les petits loups. Il faut continuer de se battre on sait jamais et puis vous allez prendre des points au classement MDR



Malgré la victoire, c'est vrai que les "petits loups" de BCS ont fait perdre des points à pas mal de joueurs d'EPI 5 !

Mardi 03 Février 2009 16:02

Citation de hds92 :
Citation de hds92 :
Poule D - tour n° 2 - du 23/01/09 - (brûlage n° 14)
E P ISSEENNE 5 - VOLTIGEURS DE B 1 38/ 22
SCEAUX T.T. 2 - ANTONY SP TENNI 3 26/ 34
RUEIL ATHLETIC 2 - ES NANTERRE 2 21/ 39 => impressionnant NANTERRE ! Émoticône
Clamart 4 - BCS 4 33-27

DANS CETTE POULE La montée en R2 EST POUR NANTERRE ou pour ANTONY ...?


autres équipes veulent postuler à la montée ?



EPI 5 va tout faire pour pouvoir espérer postuler à la montée en R2 mais la défaite initiale contre ton équipe nous coûte très cher..
La montée se joue certes sur 7 matchs mais la moindre contre-performance devient malgré tout difficile à rattraper, surtout face à un concurrent direct tel que Antony 3.
En plus, il semblerait que cette poule D soit bien plus relevée que prévu avec Antony, Issy, Nanterre, Rueil voire Clamart..
Ca promet des beaux matchs et du suspense !

Mardi 06 Janvier 2009 11:22

Au vu des résultats de la 1ère phase, la montée en R2 devrait se jouer entre Antony 3 et EPI 5. Les deux équipes s'affrontent d'ailleurs dès ce vendredi; c'est dommage de commencer par ce match mais au moins on sera d'ores et déjà fixé par rapport à nos objectifs..
Attention toutefois à Nanterre qui peut faire jouer son équipe 1 ou à une éventuelle surprise (Clamart ?).
Et puis, il y a toujours l'incertitude du ping..

Pour EPI 5, la compo ressemblera à ça: 40-45-60-55-60-65.

D'autres compos ??

Mercredi 31 Décembre 2008 14:54

Les années précédentes, je crois que les poules de 2ème phase paraissaient sur le site du comité le dimanche précédant le lundi de rentrée en fin d'après-midi.
Donc, je pense que ça ne sert à rien d'être impatient !
Mais bon, c'est quand même agaçant de devoir attendre comme ça !!

Lundi 06 Octobre 2008 10:08

PR poule D, victoire tranquille d'ISSY 5 à ES NANTERRE 2 par 15 à 5. On se facilite les choses en menant d'entrée 6 à 0.
Bonne opération en vue du maintien; à confirmer dès vendredi prochain contre NEUILLY 6. (quelqu'un connaît la compo de cette équipe ??)
Apparemment tu étais aussi à Nanterre 92antony ?, on a dû se croiser..

Lundi 22 Septembre 2008 09:55

Dans la poule D, Courbevoie 3 bat EPI 5 par 13 à 7. Débuts mitigés pour EPI: la défaite est assez logique et pas scandaleuse au vu des classements mais on perd 3 ou 4 matchs bêtement (notamment moi contre leur jeune 80 ou d'autres alors qu'on mène largement..). Ce qui fait qu'il manque pas grand chose pour qu'on tire au moins le nul. D'autant que Courbevoie "foire" un peu sa compo en alignant une A monstrueuse (25 à 2050 points, 30, 40) mais une B moyenne (60 au comportement limite, 70, 80).
Bref, espérons qu'on ne regrette pas cette défaite dans l'optique du maintien.
Des motifs d'espoir quand même: nos joueurs de A se sont magnifiquement battus contre plus forts qu'eux et notre B pourra sans doute emmerder plus d'une équipe.

Suis encore tombé dans une poule sans aucun forumeur ??

Pour 92Antony, EPI 7: ça joue entre 55 et 70. Pour eux, le maintien va être compliqué à aller chercher !

Vendredi 19 Septembre 2008 17:01

Et des joueurs de la poule D ?

Compo EPI 5: 45-50-60-60-60-70-70.

Pas d'objectifs précis, on part un peu dans l'inconnu..

Bonne phase à tous !

Jeudi 19 Juin 2008 12:12

Y'en a qui se plaignent mais le tube n°1 au hit parade le jour de ma naissance, c'était.......... "Hou ! La menteuse" de.......Dorothée !!!!!!!!!!!! Incroyable.. C'est possible ça ??

Mercredi 16 Avril 2008 13:46

Pour ma part, j'ai gagné une fois un match en 5 sets après avoir été mené 2/0 puis 10-6. ( et inversement j'en ai perdu un alors que je menais 2/0 puis 6-1 dans le troisième set..)
Tout va très vite au ping..

Lundi 14 Avril 2008 17:51

PR poule B: EPI 6 (50-60-65-65-65-70) et ACBB 6 (35-45-80-70-75-80) font match nul 10-10.
Un dernier match pas vraiment à l'image de notre saison exceptionnelle: pas d'envie, pas de combativité, pas de volonté, pas de mental et le pire de tout, certains (que je ne nommerais pas) ont considéré que les 80 adverses étaient suffisamment faibles pour qu'on puisse les battre en jouant à la baballe..
Résultats: des points perdus, un comportement décevant; bref une soirée à oublier, alors que pour une fois, on partait favori sur le papier.
Heureusement que notre brillant renfort n'est, lui, pas venu en touriste, dans la salle porte-malheur de Boulogne..
Enfin, vivement la saison prochaine, qui sera -espérons-le- celle de la confirmation !

Mercredi 09 Avril 2008 13:34

Avec un peu de retard,
en PR poule B, EPI 6 (60-65-65-65-70-80) bat Clichy 2 (45-55-60-60-60-65) par 12 à 8 !! Malgré l'absence de nos 2 meilleurs joueurs partis renforcer la R2, on accroche encore une victoire hallucinante et totalement imprévue vu notre compo, et on prend notre revanche sur le match de première phase !
Bref, troisième place de la poule assurée: pas mal pour une équipe qui jouait à la base le maintien en D1 !
Certains joueurs de Clichy (en particulier JPK et MMH) ne vont plus vouloir revenir jouer à Issy..
Mention spéciale à Paulo qui réédite sa perf du mois de novembre, à Antoine qui montre des choses intéressantes quand le mental est là et à DD, toujours solide.
Quant au capitaine remplaçant, où s'arrêtera-t-il ??

Lundi 31 Mars 2008 16:08

En PR, poule B: Enorme victoire de l'EPI 6 (50-50-60-65-65-70) à Montrouge 2 (équipe diminuée mais alignant quand même 40-40-45-60-60-NCf) par 15 à 5 !! Perfs et exploits en tous genres se poursuivent donc pour Issy 6, malgré une salle assez improbable. Seuls les doubles sont à oublier (notamment celui de B, joué par 2 touristes..). Bref encore un match sympa (et des points gagnés..) qui nous assure -enfin je pense- le maintien à 2 journées de la fin !

Samedi 15 Mars 2008 19:06

EPI 6 (45-50-60-65-65-70) perd 13-7 contre Antony 3 (40-45-50-50-55-55). Une seule chose à dire: 10 matchs sur 13 perdus à la belle.. On n'a pas de mental !
Bref espérons qu'on ne repense pas à ce match dans quelques semaines, parce que y'aurait de gros regrets !
Ambiance un peu tendue en A; certains joueurs devraient comprendre qu'on ne joue qu'en PR et qu'on est là avant tout pour se faire plaisir..
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coach Courbis

Résolu