#1Rue de la Paix : Dunkerque #2Avenue des Champs-Elysées : Perpignan #3Boulevard des Capucines : Reims #4Avenue Foch : Montcuq #5Avenue de Breteuil : Nancy
#1Rue de la Paix : Dunkerque #2Avenue des Champs-Elysées : Perpignan #3Boulevard des Capucines : Reims #4Avenue Foch : Montcuq #5Avenue de Breteuil : Nancy
Tiens, je vois que pour aller de Nancy à Reims, il faut passer par Montcuq (puisque c'est entre les deux).
Tiens, je vois que pour aller de Nancy à Reims, il faut passer par Montcuq (puisque c'est entre les deux).
Joli !
Pour ma part, mes amis se trouvent innondés de mails destinés à pousser Montcuq vers la tête (du classement ).
Tous derrière Montcuq !
J'fais gaffe à c'que Nancy ne gratte pas Montcuq... surtout s'il s'agit
de Nancy... Reagan !!!
de Nancy... Reagan !!!
Dans le cas présent et au risque de troubler certaines règles de l'anatomie, c'est bien Montcuq qui a gratté Nancy. C'est quelque peu tiré par les poils - - mais c'est bel et bien Montcuq qui grimpe le plus rapidement !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Septembre 2007 11:41 par
mastack
et d'ailleurs pour info, il y a une spécialité de cette ville qui ressemble à des petits beignets...........
ça s'appelle, "les merveilles" de Montcuq ..........évidemment !!
et d'ailleurs pour info, il y a une spécialité de cette ville qui ressemble à des petits beignets...........
ça s'appelle, "les merveilles" de Montcuq ..........évidemment !!
"La tranche mange une merveille de Montcuq"... On croit rêver !
Pour peu que merveille soit un pseudo utilisé sur ce forum, on frôle la contrepétrie où "La merveille mange une tranche de Montcuq" !
"La tranche mange une merveille de Montcuq"... On croit rêver !
Pour peu que merveille soit un pseudo utilisé sur ce forum, on frôle la contrepétrie où "La merveille mange une tranche de Montcuq" !
...........excellent.......APPLAUSE.........(désolé , mais je ne peux pas mettre de smiley, ça bug......... !!)
de Nancy... Reagan !!!
Dans le cas présent et au risque de troubler certaines règles de l'anatomie, c'est bien Montcuq qui a gratté Nancy. C'est quelque peu tiré par les poils - - mais c'est bel et bien Montcuq qui grimpe le plus rapidement !
Mastack qui n'est pas l'dernier à réagir dès lors que de... coups bas il est question.