Lundi 17 Septembre 2007 14:28
Voilà, je relance sujet fait mais il y a eu peu de réponses.
Lundi 17 Septembre 2007 14:41
Bois inconnu au bataillon ...
Lundi 17 Septembre 2007 16:49
Moi je l'ai.Lundi 17 Septembre 2007 18:04
Sous le nom du bois de Anne Boileau ... !!!Mardi 18 Septembre 2007 00:22
C'est un tres bon bois " a l'ancienne " de butterfly. J'ai joué kk mois avec monté avec des sriver FXMardi 18 Septembre 2007 00:29
effectivement le Boileau etait l'equivalentMardi 18 Septembre 2007 13:16
merci pour vos réponses. Je l'ai essayé hier, pour voir. Effectivement plus rapide que le 3D, et plus sec, mieux en bloc, plus constant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois