Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois primo powerfeeling ?

Lundi 17 Septembre 2007 14:28

Voilà, je relance sujet fait mais il y a eu peu de réponses.
On m'a filé un bois butterfly primo powerfeling, classé off.
Sachant que ds les bois off de butterfly, il y a qd même quelques nuances (le timo boll spirit est quand même nettement plus rapide que un legout), qui peut me faire un topo sur ce bois ? Les classiques dc : sensation, dureté, et vitesse comparé aux autres bois off et à celui de mon profil.
Merci d'avance. Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 14:41

Bois inconnu au bataillon ...Rire
Non sérieux, personne joue avec ici, tu vas avoir du mal à trouver des réponses je pense.

Lundi 17 Septembre 2007 16:49

Moi je l'ai.
Il est un peu plus rapide que le samsonov alpha.
Durteé un peu sec mais possede un bon controle et permet de varier l'effet.
Pas trop de probleme dans le jeu court.
Tres bon pour le top frappé et le bloc.
Plus rapide que ton extra 3d.
Il est surtout valable pour les jeux en top.

Madewis le vend sous le nom "BOILEAU FIRE FEELING"

J'en suis à peu pres sur mais demande à madewis si c'est bien le cas.

Lundi 17 Septembre 2007 18:04

Sous le nom du bois de Anne Boileau ... !!!

Mardi 18 Septembre 2007 00:22

C'est un tres bon bois " a l'ancienne " de butterfly. J'ai joué kk mois avec monté avec des sriver FX

ll est dur et sec, mais garde un bon controle
Il est excellent en bloc mais aussi en topfrappé

c'est un bois d'attaque mais avec lequel on des tres bonne sensations

Attention cependant il est assez lourd, mais si tu aimes les bois d'environ 90g, il sera fait pour toi

a l'epoque les cotations wack sport etaient rapidité:17 , controle: 13

je pense qeu des revetements plutot tendre seraient plus preconisés pour ce bois....mais bon chacun ses sensations....

Mardi 18 Septembre 2007 00:26

le voila le Primo powerfeeling

http://dragonflytt.com/store/images/medium/Butterfly/Primo-powerfeeling_MED.jpg

Mardi 18 Septembre 2007 00:29

effectivement le Boileau etait l'equivalent
mais celui ci ne se vend plus chez Madewis... ailleurs non plus .....

Mardi 18 Septembre 2007 13:16

merci pour vos réponses. Je l'ai essayé hier, pour voir. Effectivement plus rapide que le 3D, et plus sec, mieux en bloc, plus constant.
Par contre, je l'ai trouvé un chouilla moins rapide que le bois que j'avais avant, le johnyer h.
Il reste en effet trés controlable, surtout pour le jeu court je trouve.
Un bois intermédiaire entre 3D et jonhyer h dc en ce qui me concerne.
Trés bonnes sensations dans le jeu en general.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois