Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un ptit Secretin pour le plaisir - Page 2

Dimanche 16 Septembre 2007 13:44

C'est vrai que c'ets un jeu trés atypique mais j'adore, avec en effet son look asser vieillot qui lui va à merveile, un jeu trés lent mais super beau à regarder et qui change de tous els top de partout de se qu'on vois actuelement ^^

Dimanche 16 Septembre 2007 13:49

A l'époque son jeu n'était pas atypique, beaucoup de joueurs de haut niveau avaient ce genre de jeu, plus basé sur les rotations et le placement que sur la vitesse, la colle rapide ne s'est développée que plus tard, rendant le ping assez illisible pour la plupart des non pongistes (et même pour certains pongistes d'ailleurs...).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 16 Septembre 2007 14:52

Citation de Francis :
A l'époque son jeu n'était pas atypique, beaucoup de joueurs de haut niveau avaient ce genre de jeu, plus basé sur les rotations et le placement que sur la vitesse, la colle rapide ne s'est développée que plus tard, rendant le ping assez illisible pour la plupart des non pongistes (et même pour certains pongistes d'ailleurs...).

cette video montre les championnat du monde 87 donc a cette epoque la plus
part des joueurs collé a la colle rapide depuis longtemps...
(Klampar collé deja en 75, Appelgren en 80...)
mais c'est vrai que c'est agréable un joueur comme Secretin..
mais est ce que un joueur de ce style pourrait être aujourd'hui dans les 10 mondiaux...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 15:46

difficile a dire tant le sport a evolué... mais c'est la meme chse dans les autres sports aussi!!!
est ce que Platini pourrait etre un grand joueur de foota l'heure actuelle...etc....
enfin bref c'est l'eternel debat

Moi je pense qu'il faut comparer dans chaque epoque et c'est deja pas mal
en tous cas c'est un grand champion

Lundi 17 Septembre 2007 08:57

Lors d'une dédicace de son livre au furet du Nord, Jacques Secrétin a fait une petite démonstration avec le public.
Les raquettes pour le public étaient de type picot sec malgré cela personne n'arrivait à remettre les services de Jacques !
Pourtant, il y avait quelques pongistes dans l'assemblée Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 09:30

Certes le ping a évolué mais à mon avis pas dans le bon sens.
Même moi qui adore le tennis de table lorsque ça passe à la télé (si si ça arrive) il y a des fois où je décroche, pas d'échanges ou très peu.
Des non pongistes appréciaient avant les échanges maintenant comment voulez-vous qu'ils accrochent ?

Lundi 17 Septembre 2007 21:22

Citation de hervek :
Certes le ping a évolué mais à mon avis pas dans le bon sens.
Même moi qui adore le tennis de table lorsque ça passe à la télé (si si ça arrive) il y a des fois où je décroche, pas d'échanges ou très peu.
Des non pongistes appréciaient avant les échanges maintenant comment voulez-vous qu'ils accrochent ?

c'est vrai que la pluapart des echanges font 1/2 ou 3 coups max....... et que c'est relativement CHIANT pour un non pongiste (voir meme pour un pongiste)
Mias lorsque l'echange dure.... c'est quand meme super impressionnant!!!!

Lundi 17 Septembre 2007 21:27

ca depend, quand c'est que de la poussette, on s'endort facilementRire
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos