Les deux détails sont le paradoxe entre le fait que son père lui rappelle qu'en prenant ce job elle s'exposait bcp en cas de mutinerie ou autre pépin et le fait qu'elle dise à BUrrows qu'elle n'a pas fait médecine pour dire si un prisonier est exéctuable ou non
moi je vois pas de paradox et je vois rien d'anormal dans leurs paroles...
C'est simple putain elle se plait dans son taf mais elle déclare aussi qu'elle n'a pas fait médecine pour déclarer si un prisonier est apte à être exécuter
Les deux détails sont le paradoxe entre le fait que son père lui rappelle qu'en prenant ce job elle s'exposait bcp en cas de mutinerie ou autre pépin et le fait qu'elle dise à BUrrows qu'elle n'a pas fait médecine pour dire si un prisonier est exéctuable ou non
C'est simple putain elle se plait dans son taf mais elle déclare aussi qu'elle n'a pas fait médecine pour déclarer si un prisonier est apte à être exécuter
je vois pas de paradox c'est tout desolé..
mais sinon j'aime bien tes commentaires Kiss sur PB
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
je vois pas de paradox c'est tout desolé..
mais sinon j'aime bien tes commentaires Kiss sur PB
ce que je voulais dire c'est que je trouve tes commentaires interessant et en
aucun cas je veut que tu lache PB Kiss tu a regardé hier la deuxieme saison ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !