Lundi 10 Septembre 2007 13:26
Ca y est, je me suis lancé dans ce type de revêtements. Je passe d'un Bamboo et F2 à un evil et sp729 transcend.
J'ai besoin de conseil pour le bois. J'ai un jeu assez actif à la table en opposition revers et attaque des que possible (pas mal de déchet bien sûr avec le picot lisse), en coup droit surtout des tops frappés. J'ai 3 bois de dispo, mais je ne sais trop que choisir, pour essayer de tirer le meilleur parti de ma nouvelle combinaison.
Lundi 10 Septembre 2007 13:34
J'ai besoin de conseil pour le bois. J'ai un jeu assez actif à la table en opposition revers et attaque des que possible (pas mal de déchet bien sûr avec le picot lisse), en coup droit surtout des tops frappés. J'ai 3 bois de dispo, mais je ne sais trop que choisir, pour essayer de tirer le meilleur parti de ma nouvelle combinaison.
Lundi 10 Septembre 2007 13:42
J'ai essaye le senso V2 avec pas mal de backside chinois (taiphoon gold, highpoint, 729-2 sensor, tropy) et il réagi bien, les combinaisons sont vraiment interessantes, celui qui m'a le plus séduit reste le highpoint.Lundi 10 Septembre 2007 13:44
Mon hésitation vient du fait que j'ai parfois une facheuse tendance à manquer de regularité et j'arrose les bâches. Depuis que j'ai remisé mon SB et adopté le Bamboo, je n'ai plus autant de facilité à faire "lever" les balles de l'adversaire, pour finir par une claque coup droit. L'échange se trouve alors plus varié et plus long et bien que j'arrive à mettre souvent mes humbles adversaires dans une posture délicate, je "foire" le coup décisif, quasiment exclusivement avec le coup droit.Lundi 10 Septembre 2007 13:46
Lundi 10 Septembre 2007 14:09
1.8mm ... donc n'hésite pas prend le senso V2 sinon ça vas ramer, par contre avec les plaques chinoises les balles ont tendances a plonger donc tu sortira moins de balles mais tu prendra plus de filet mais c'est jsute une question de réglage
Lundi 10 Septembre 2007 14:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements