Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Premiers pas ...chinois

Lundi 10 Septembre 2007 13:26

Ca y est, je me suis lancé dans ce type de revêtements. Je passe d'un Bamboo et F2 à un evil et sp729 transcend. Émoticône J'ai besoin de conseil pour le bois. J'ai un jeu assez actif à la table en opposition revers et attaque des que possible (pas mal de déchet bien sûr avec le picot lisse), en coup droit surtout des tops frappés. J'ai 3 bois de dispo, mais je ne sais trop que choisir, pour essayer de tirer le meilleur parti de ma nouvelle combinaison.
- cos 3
- firewall retaillé
-appelgreen senso V2.

Merci de me faire part de vos expériences Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 13:34

Citation de queque29 :
Ca y est, je me suis lancé dans ce type de revêtements. Je passe d'un Bamboo et F2 à un evil et sp729 transcend. Émoticône J'ai besoin de conseil pour le bois. J'ai un jeu assez actif à la table en opposition revers et attaque des que possible (pas mal de déchet bien sûr avec le picot lisse), en coup droit surtout des tops frappés. J'ai 3 bois de dispo, mais je ne sais trop que choisir, pour essayer de tirer le meilleur parti de ma nouvelle combinaison.
- cos 3
- firewall retaillé
-appelgreen senso V2.

Merci de me faire part de vos expériences Émoticône


Tes tests m'intéressent vu qu'on a le même profil de matériel !
Tu n'as pas peur d'avoir du mal à t'habituer en changeant tout ?
Et pourquoi changer le Firewall ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 10 Septembre 2007 13:42

J'ai essaye le senso V2 avec pas mal de backside chinois (taiphoon gold, highpoint, 729-2 sensor, tropy) et il réagi bien, les combinaisons sont vraiment interessantes, celui qui m'a le plus séduit reste le highpoint.

Je pense qu'avec le COS 3 et le SP729 transend ça sera bcp trop tendre pour les frappes et tu vas devoir t'arracher pour les top frappés, par contre niveau rotation ça serai un régal (PS : tu l'a pris en quel ép ton SP ?)

le firewall pas testé ^^'

Lundi 10 Septembre 2007 13:44

Mon hésitation vient du fait que j'ai parfois une facheuse tendance à manquer de regularité et j'arrose les bâches. Depuis que j'ai remisé mon SB et adopté le Bamboo, je n'ai plus autant de facilité à faire "lever" les balles de l'adversaire, pour finir par une claque coup droit. L'échange se trouve alors plus varié et plus long et bien que j'arrive à mettre souvent mes humbles adversaires dans une posture délicate, je "foire" le coup décisif, quasiment exclusivement avec le coup droit.
Il faudrait donc que j'adopte un équipement un peu moins rapide!

Lundi 10 Septembre 2007 13:46

Citation de tiptapetsupertop :
J tu l'a pris en quel ép ton SP ?)
^^'


en 1.8 mm

Lundi 10 Septembre 2007 14:09

1.8mm ... donc n'hésite pas prend le senso V2 sinon ça vas ramer, par contre avec les plaques chinoises les balles ont tendances a plonger donc tu sortira moins de balles mais tu prendra plus de filet mais c'est jsute une question de réglage Clin d'oeil

PS : ton super block tu l'avais en Ox rouge ? si oui, tu le garde ? Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 14:13

Citation de tiptapetsupertop :
PS : ton super block tu l'avais en Ox rouge ?


oui Émoticône

Citation de tiptapetsupertop :
si oui, tu le garde ? Émoticône


Ses "obsèques" ont eu lieu début juillet Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 14:16

toutes mes condoléances Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements