Bon petit tournoi cette année malgré le manque de participants!
et oui notre petit Abel qui se fait dans la journée Pennisson, Charrier et Cals, je pense qu'il va être titulaire en R1
Et Villenave le Club le plus représenté hors lot et garonne ca fait plaisir et grand merci au président et aux membres du club pour l'apéro! On vous le paiera samedi après vous avoir battu
Bon petit tournoi cette année malgré le manque de participants!
et oui notre petit Abel qui se fait dans la journée Pennisson, Charrier et Cals, je pense qu'il va être titulaire en R1
Et Villenave le Club le plus représenté hors lot et garonne ca fait plaisir et grand merci au président et aux membres du club pour l'apéro! On vous le paiera samedi après vous avoir battu
Bah,peut etre n'est-il pas en rute, peut etre a t-il simplement bien joué,contre des adversaires n'exploitant pas forcement les failles de son jeu comme ils auraient du le faire... ceci dit, même si on lui a beaucoup toppé dans son revers (son point fort) encore fallait-il qu'il passe tous les blocs frappés qu'il a tenté...
bonjour bonjour tt le monde je relance le forum des tournois!
DOnc une question aux dirigeants du passage : est ce que le tournoi de cette année était homologué?parce que je n'est pas encore vu la mise à jour sur la fftt et j'ai entendu qu'il serait homologué et puis finalement non donc si on pouvait m'éclaircir svp!^^(et ca m'arrangerai bien qu'il ne compte pas avec les grosses contres que j'ai fait.... )
En ce qui me concerne il est homologué, g les points sur la situation mensuelle FFTT. Dc ça doit simplement être qu'ils n'ont pas encore saisi ts les résultats sur spid.