Indiv Régional Auvergne 2007-2008 séniors - Page 4

Dimanche 16 Décembre 2007 14:36

Félicitation à Jordane qui a fait une belle compétition!
Tout s'est déroulé dans une bonne ambiance!

Dommage qu'il n'y ai pas eu pour la finale un duel vichy-martres, ça aurait été bien pour l'ambiance. On n'est pas passé loin mais on n'est pas passé!

Merci à tous les joueurs(ses) d'avoir participer à ce top 12 (8).
En espérant que l'année prochaine, ce sera encore plus relevé!
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 16 Décembre 2007 15:55

Citation de tartine :
Comme c'est un vichyssois qui l'a gagné personne le dit :

Voilà c'est tout à fait ça!!! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 16:59

Très belle compétition de Fred et Florian, avec quelques belles perfs à la clef !! Bravo les Martres !!

Dimanche 16 Décembre 2007 19:06

Et que dire du super Aurel !!! Que de rêve distribué !!!

Dimanche 16 Décembre 2007 21:00

aurelnaz a été énorme!! l'invité de dernière minute a fait un parcours étonnant, ne perdant qu'une seule rencontre je crois bien (contre Jordane)!!

il faut noter que dans aucune des 2 poules il n'y a eu de joueurs invaincus!

Lundi 17 Décembre 2007 08:09

Citation de tartine :
Comme c'est un vichyssois qui l'a gagné personne le dit :

le vainqueur du top 12 est Jordane sur Chen XU (4/2)

1/2 Jordane gagne Florian
Marc (XU) gagne Frédéric

en fille Fibiola gagne sur Pauline Cormier

Il ne faudrait pas être parano non plus parce qu'en fille c'est Fabioal (et non fibiola) et elle, elle n'est pas de vichy mais d'Aubiere et personne ne l'avait dit avant ce message.
En tout cas merci au club des martres pour cette belle organisation et surtout merci à Florian pour s'être donner autant de mal.
Le niveau n'était peutêtre pas le meilleur qu'on aurait pu espérer mais au moins tout ce qui était avaient envie d'être la et de se battre. Le niveau était du coup très homogène du coup pour preuve personne n'est invaincu.
Félicitations à Fabiola et Jordane pour cette belle prestation Émoticône Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 08:11

Désole j'ai mal utilisé la citation. Le message de Tartine s'arrête à Cormier et moi je prends la suite voila rendons à Cesar..................
Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 08:21

Citation de carole :
Citation de tartine :

Il ne faudrait pas être parano non plus parce qu'en fille c'est Fabioal (et non fibiola)

Effectivement ce n'est pas fibiola mais bien Fabiola mais ce n'est pas non plus fabioal ! Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 08:42

Antant pour moi!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 11:30

Très bonne organisation et bonne ambiance.
Bravo aux vainqueurs et à tous les autres participants.

Pour les martrois :
Si vous avez trouvé des clés, voir avec Seb Dusson.

Lundi 17 Décembre 2007 13:13

Merci d'avoir écorché mon prénom et de l'avoir écrit correctement, c'est pas bien grave.
En effet, je suis d'Aubière donc personne l'a dit!!! (je rigole bien sur)
C'est pas parceque Jordane est de Vichy que l'on ne l'a pas dit.

Félicitation à Jordane pour sa victoire.

Lundi 17 Décembre 2007 13:54

Bravo à toi aussi Fabiola et merci pour jo
De plus j ai une bonne nouvelle pour toi , tu vas bien rigoler enfin je pense !

Haaaaaaaaa l auvergne restera toujours l auvergne .......

Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 18:49

Désolée Fabiola d'avoir écorché ton prénom pourtant c'est pas faute de l'avoir écrit plusieurs fois..............................
et encore bravo Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 20:28

Citation de carole :
Désole j'ai mal utilisé la citation. Le message de Tartine s'arrête à Cormier et moi je prends la suite voila rendons à Cesar..................
Émoticône

c'est ce qui vient d'etre fait aussi ce soir, en rendant la coupe destinée au vainqueur à Jordane, la citatation rendons à cesar.... s'applique aussi ! et par conséquent va aussi s'appliquer à Fabiola, (normalement ..)

Lundi 17 Décembre 2007 20:29

oups la citation et non la citatation

Lundi 17 Décembre 2007 20:54

Citation de tartine :
Citation de carole :
Émoticône

c'est ce qui vient d'etre fait aussi ce soir, en rendant la coupe destinée au vainqueur à Jordane, la citatation rendons à cesar.... s'applique aussi ! et par conséquent va aussi s'appliquer à Fabiola, (normalement ..)

Je dois être bête mais j'ai pas trop compris...

Lundi 17 Décembre 2007 21:41

moi non plus j'ai pas tous suivi Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 23:55

Je tenais à remercier Flo pour son dévouement dans le cadre de la mise en oeuvre de cette compétition.

Bravo à toi et doublement pour ton résultat ! Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 11:56

C'est vrai que ça c'est vraiment bien passé. Bravo à tout le monde qui s'est bien battu et aucun match n'a été balancé. Bonne deuxieme phase.

Mardi 18 Décembre 2007 12:54

Citation de Sylbigjim :
Je tenais à remercier Flo pour son dévouement dans le cadre de la mise en oeuvre de cette compétition.

Bravo à toi et doublement pour ton résultat ! Émoticône

Je te remercie bien. Quand une compétition se déroule bien, on oublie tout le temps passé avant.

Bonne fête de fin d'année à tous et au tacké pour la 2éme phase!
www.martresdeveyre-tt.com
0
5
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles