Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le tennis de table, une voie vers la civilisation ? - Page 3

Jeudi 16 Avril 2009 21:34

Je rajouterai que faire du sport fait aussi partie d'une certaine "hygiène de vie" (ce qu'on entend mangez-bougez) donc une amélioration : faire du sport est bon pour la santé en général Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 22:36 par Nivôdjeu

Vendredi 17 Avril 2009 21:28

Citation de Nivôdjeu :
Je rajouterai que faire du sport fait aussi partie d'une certaine "hygiène de vie" (ce qu'on entend mangez-bougez) : faire du sport est bon pour la santé en général Content


Tu devrais d'ailleurs reprendre mon ami ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 21:30 par abdokro

Mardi 21 Avril 2009 23:06

Le Tennis de Table c'est aussi l'acceptation des règles, donc une voie vers la civilisation bien que l'on peut les contester par des procédures d'appels, après ce n'est qu'une interprétation d'un contenu qui permet de les faire évoluer dans le contexte le jour J de l'analyse ou de la rédaction.

C'est aussi la rencontre entre des personnes d'horizons, de métiers, de cultures différentes permettant des débats lors des troisièmes mi-temps enrichissant pour l'individu comme pour la collectivité par l'échange de point de vu sur les différents sujets de la société permettant l'évolution des consciences. Émoticône
Si c'est possible ...
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général