Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Timo Boll Spark - Page 3

Mardi 11 Mai 2010 07:30

va voir sur youtyube ou dailymotion tu vas comprendre qui c'est ^^

en gros c'est un joueur de picot à la table.

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=27&t=6170

Mardi 11 Mai 2010 18:12

Citation de dje94 :
va voir sur youtyube ou dailymotion tu vas comprendre qui c'est ^^

en gros c'est un joueur de picot à la table.

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=27&t=6170

Il est sympa ton forum mais avec mon niveau d'anglais sorti de troisième c'est pas évident.

Mardi 11 Mai 2010 18:25

Excuse moi je n'avais pas vu ses videos,très intéressant,ça m'en apprend un peu plus sur la gestuel qu'on peut pratiquer avec picot.
Avec quel matos joue-t-il?
Moi je joue comme lui aussi (très coller a la table)mais à des année lumière de son niveau.

Mercredi 12 Mai 2010 09:18

c'était un picot lisse sur les videos et pour le moment il test plein de picot d'après ce qu'il m'a dit il me donneras une reponse dans quelques mois.

Jeudi 13 Mai 2010 13:24

je viens tout juste de rentrer d'un tournoi local pour vous donner mes impressions avec ce bois.
Tout d'abord une petite description,palette normal et finissions nickel,par contre point négatif pour moi son poids:92g.
Pour ce qui est des essais:tout d'abord sa vitesse, désolé de te contredire dje 94 mais je le trouve plus rapide que mon stiga,tu à peut être essayé l'offensif classic normal qui est effectivement plus rapide que le wrb que moi j'ai.
Sa vitesse ne me dérange pas en cd car il y a le control qui va avec,par contre en rv c'est plus dérangeant,j'avais beaucoup de mal en bloc sur topspin et les poussettes également ou j'ai sorti beaucoup de balles qui en temps normal aurait été sur la table avec mon stiga,j'ai pu faire la comparaison car j'ai repris mon stiga en deuxième partie du tournoi.
Donc conclusion:très bon bois mais trop rapide pour moi,il repart à la vente.

Vendredi 14 Mai 2010 10:46

92g quand même c'est bcp. tkt pas sinon on a chacun son ressenti j'ai pas de pb a ce niveau la ^^

Vendredi 14 Mai 2010 17:28

Le poids en soi ne m'a pas trop dérangé,on s'y habitue vite,mais la vitesse par contre c'est moins évident quand il faut retenir ses gestes c'est pas la joie.
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois