Pas très gênant, la trajectoire étant plus franche qu'avec un vrai lisse.
Citation de dreamfire :
Citation de Gilles71 :
Je suis d'accord avec Joël et picot75 que contrairement à l'idée reçue, le soft n'est pas facile à jouer et ne serait pas la bonne réponse. J'ai également essayé de jouer avec un soft et 9 fois sur 10, c'est beaucoup trop rapide et comme on ne peut pas assurer le contrôle avec des effets...
si tu prends un soft en 1 ou 1.5mm pas de pb de controle voir un picot mi-long style 563-1 ou attack d'amstrong
car long en cd c'est difficile de modifier son jeu j'ai connu 2 joueurs avec picot long en cd un 25 et 1 ancien 15
mais bon...c'est juste un avis ...aprés!!!!
Pas trop de problème contrôle CD avec un soft, d'accord, pour le RV c'est autre chose, même avec un Attack III (j'ai joué 10 ans avec...). Tu cites des exemples de 25 et 15, qui sont forcément des bons joueurs, quelque soit le matériel utilisé, ce qui n'est pas le cas
de tout le monde...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
c'etait dans cette optique là!!!! justement....je n'ai connu que des gros joueurs avec picot long en cd
et meme dans mon club j'ai un veteran 65qui a voulu essayer car groos pb en cd il a abandonne au bout d'un an car aucune sensation et aucun controle du coup il est âsse sur soft en1.0mm et c''estmieux.....