Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

C'est quoi un zit ? Et une roulette ? [Vidéo] - Page 2

Dimanche 26 Août 2007 23:05

en fait un zit c'est un top qui fait le tour du filet.

par contre moi une roulette c'est quand la balle fait plusieurs rebonds sur la table, mais aussi quand elle fait toute la largeur de la table.

Dimanche 26 Août 2007 23:55

pas mal la vidéo;;; mais pas trop de difficulté sur une table d'extérieur et sur des balles qui lui arrivent très très lentement et exactement la ou il les atends!!!

Lundi 27 Août 2007 10:40

Franchement t'es trop fort!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 27 Août 2007 12:18

T'as l'air d'avoir un bon petit toucher de balle, bizarre que tu ne sois "que" 55 si je puis dire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 27 Août 2007 12:28

Aha le coup de jouer dans son jardin, ça me rappelle mes moments à faire de la défense coupée sur une demie-table...

Lundi 27 Août 2007 16:06

Citation de eattheball :
roulette parfaite c'est quand la balle roule completement sur la table comme un palet de hockey sur la glace, mais ça arrive pas tous les jours..perso j'en ai fait seulement quelques une alors que mon jeu se prete bien au roulette...

La dernière que je me suis pris c' était à l' entrainement et faut dire que le gars en face n' était pas une taloche : il m' a fait une vrai "roulette" (la balle n' a fait que rouler sur la table)....

Lundi 27 Août 2007 17:50

Perso, j'ai jamais réussi à en faire une tel que notre ami nous en a fait de façon si remarquable. Franchement, bravo ! Juste une fois, un coup de chance incroyable en match, le gars en face fait un filet, la balle rebondi court coté revers et plonge vers le sol. Je met la raquette à l'horizontale quelques centimetres avant qu'elle ne touche le sol et la voilà qui remonte coté opposé sans passer au dessus du filet mais en atterissant tendrement et de se mettre à rouler au ralenti. Y'a eu comme un silence dans la salle avant qu'on réalise que j'avais marqué le point. Ce fut mon heure de gloire, snif ! Si loin déjà...

Lundi 27 Août 2007 17:55

Trop bon ça!

Mercredi 29 Août 2007 15:45

Citation de Greg :
T'as l'air d'avoir un bon petit toucher de balle, bizarre que tu ne sois "que" 55 si je puis dire.

Hum...il faut pas avoir un si bon toucher de balle que ça, y'a de l'entraînement derrière les zits revers, le reste c'est au feeling MDR

Mercredi 29 Août 2007 16:01

Citation de Jolan :
Perso, j'ai jamais réussi à en faire une tel que notre ami nous en a fait de façon si remarquable. Franchement, bravo ! Juste une fois, un coup de chance incroyable en match, le gars en face fait un filet, la balle rebondi court coté revers et plonge vers le sol. Je met la raquette à l'horizontale quelques centimetres avant qu'elle ne touche le sol et la voilà qui remonte coté opposé sans passer au dessus du filet mais en atterissant tendrement et de se mettre à rouler au ralenti. Y'a eu comme un silence dans la salle avant qu'on réalise que j'avais marqué le point. Ce fut mon heure de gloire, snif ! Si loin déjà...

Merci bien pour le compliment, Aurélien aussi MDR

Et merci à celui qui a posté sur la vidéo Content

Mercredi 29 Août 2007 16:02

Bonne vidéo en tout cas ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 30 Août 2007 21:05

Si si bravo
meme en essayant a l'ntrainement, c'est vraiment tres difficile a realiser.....
Et tu n'es que 55!!! Émoticône

bref c'est bien sympa et marrant

Jeudi 19 Mars 2009 19:13

ta manger tn bois pck il a vraiment une sale tete
Concentration, Concentration Tordage !
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos