Vendredi 31 Août 2007 13:49
J'ai effectivement peur de retrouver la rapidité et le moindre gêne du soft. Bah, ça me rappelera ma jeunesse !
Vendredi 31 Août 2007 22:06
Pour Francis: je jouais avec un super spécialVendredi 31 Août 2007 23:43
Et tu as essayé le Dr Evil dans les picots courts Ox ?Samedi 01 Septembre 2007 21:17
je l ai essayé , oui, je le trouve génant, bonne possibilités offensives, peut être un peu lent sur mon 4S , dommage car sinon je pense que je l aurai conservé; mais le fait qu'il se pourrait qu'il soit interdit la saison prochaine me freine aussi pas mal.Dimanche 02 Septembre 2007 03:23
Le Dr Evil sera autorisé la saison prochaine, en Friendship seuls le 755 Faster et le 799-1 seront interdits.Dimanche 02 Septembre 2007 19:44
J'ai essayé l'ordhodox avec mousse. C'est pareil qu'un soft donc très peu d'intéret. Par contre, je le teste actuellement en 0X et là, ça redevient gênant avec un contrôle énorme. J'attend de jouer des joueurs numérotés mercredi pour savoir si je l'adopte ou pas.Lundi 03 Septembre 2007 11:05
Lundi 03 Septembre 2007 11:11
C'est le principal défaut du 563 : une plaque fragile à changer tous les 2 mois (parfois moins) et qui par conséquent évolue sans cesse d'où la difficulté de contrôle d'un match à un autre. Reste à savoir si l'orthodox est facilement maitrisable sur gros top car sinon pour tout le reste il me convient mieux : petit jeu, démarrage et surtout frappe. Et tout ça avec un bien meilleur contrôle et une rapidité à peu près équilalente je pense.Mardi 04 Septembre 2007 08:57
Pour ma part, prmeière séance hier soir avec ce fantastique picot... Pour une reprise, ce fut une reprise de folie : beaucoup de contrôle,une capacité d'écrasement hors norme, une bonne vitesse sur un bois OFF, ainsi que la possiblité de travailler le revers en variation de bloc (coupé, latéral, mou).Mardi 04 Septembre 2007 09:14
Wangliqin , c'est l'orthodox que tu as éssayé ?Mardi 04 Septembre 2007 09:21
Oui oui, c'est bien l'orthodox, sur un bois Butterfly Maze Passion !Mardi 04 Septembre 2007 09:22
C'est super ça !
Mardi 04 Septembre 2007 09:28
Pour les blocs sur balle très rapide , je mets ma raquette au niveau du filet et je corrige l'inclinaison ( 'est le meilleur bloc que j'ai trouvé ) , sinon j'ai l'habitube de prendre les balles dés le rebond et dans ce cas là j'enroule un peu la balle si le top est moins puissant et a moins de rotations !Mardi 04 Septembre 2007 09:55
Oui, je vais voir ça par la suite aux entrainements. D'autant que j'ai un coéquipier qui envoie très fort.Mardi 04 Septembre 2007 10:03
Décidément tout ça me donne envie de reprendre mes Orthodox.
C'est vrai que le toucher de l'Orthodox est plus agréable que celui du Dr Evil, sans doute à cause de la base épaisse et des picots plus larges. Cela dit, contre des balles à fortes rotations, le Dr Evil a plus d'inversion d'effet que l'Orthodox. Peut-être que je devrais revenir à une raquette combi : Orthodox d'un côté, Dr Evil de l'autre.
Mardi 04 Septembre 2007 10:12
Wangliqin, qu'est-ce que tu lui trouves comme avantages/inconvénients par rapport au Evil ? Merci.Mardi 04 Septembre 2007 10:25
Les avantages de l'Orthodox par rapport à l'Evil sont:Mardi 04 Septembre 2007 10:48
Ah oui, effectivement ! Le Dr Evil doit être vexé au fond de ton sac !
Mardi 04 Septembre 2007 11:56
Merci de tes commentaires Wangliqin. Nous avons décidément les mêmes choix de revêtements côté RV même si je te trouve plus offensif que moi. Je dois également rejouer une fois avec l'orthodox avant de l'adopter définitivemement mais ça semble bien parti en raison de sa solidité, sa polyvalence et son contrôle phénoménal.Mardi 04 Septembre 2007 12:24
J'veux bien récupérer les Dr Evil de tous les indécis
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements