est ce qu'un "bon" joueur ne doit pas avoir plusieurs raquettes (au moins 2) ?
j'ai vu qu'il y avait des pongistes qui avaient leur matériel en double en cas de casse, mais pour un réel amateur, est ce vraiment nécessaire ? (casse = élimination = pas grave... nc...)
ben tu gardes ta raquette non homologuée pour t'entrainer ou faire mumuse et tu en prends une autre, la même mais collée normalement (donc homologuée) pour faire les matchs de compétitions.
sinon tu rachètes une plaque et tu la colles dans le bon sens mais dans tout les cas c'est un peu une perte d'argent. et comme le temps c'est de l'argent, rien ne sert de le perdre inutilement...
(j'espère m'être bien m'être fait comprendre cette fois ci... )
ça va me couter moins cher de changer mon revetement
sinon si je joue avec et que je me fais chopper qu'est-ce que je risque ?
Si c'est avant le début du match, on va te demander de la changer, et si c'est en cours, on t'interdira de finir le match avec cette raquette, et comme dans ce cas-là, tu ne peux pas la changer, tu perds la partie. Normalement, les raquettes doivent être vérifiées par les arbitres et montrées à l'adversaire dès l'arrivée dans l'aire de jeu, mais à part en Pro, ça ne se fait pas souvent.
perso on m'a verifié ma raquette que 3 fois en 3 ans
est ce qu'un "bon" joueur ne doit pas avoir plusieurs raquettes (au moins 2) ?
j'ai vu qu'il y avait des pongistes qui avaient leur matériel en double en cas de casse, mais pour un réel amateur, est ce vraiment nécessaire ? (casse = élimination = pas grave... nc...)
j'en ai 2
Non, si tu casses ta raquette en cours de match de manière accidentelle, tu peux prendre n'importe quelle raquette ( homologuée ) pour finir le match, que ce soit l'une des tiennes ou celle d'un copain. Evidemment, si tu en as une deuxième et identique, c'est mieux pour espérer gagner.
Bonjour, je réveille ce sujet endormi car j'ai un problème avec ma raquette.
J'ai acheté de nouvelles plaques.
Je vais bientôt les coller, or, sur une de mes deux plaques, le nom de mon revêtement dépasse du bois et je serais obligé de découper un bout du nom de mon revêtement pour coller ce revêtement, est-ce grave, merci de vos réponses ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 19 Août 2013 00:43 par
Nocemdr63
Non non c'est carrément impossible. Déjà j'ai du désaxer le air vers la droite pour rentrer le cadre ou il y a "ittf". Maintenant on peut juste lire : "The bios gr", et "Sciro".
Pas moyen de faire mieux.
En tout cas j'ai essayé cet aprèm, contre un picôt et cette plaque me convient très bien.