Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sensation avec le nimbus en cd ? - Page 2

Vendredi 24 Août 2007 13:17

Citation de tofff :
Le Nimbus est-il aussi dur que le Rapid dtecs (je parle au niveau sensation pas en théorique car je sais qu'ils font tous les deux 45° Émoticône ) ? Car j'avais du mal à mettre beaucoup de rotation avec le rapid dtecs...

Regarde un peu plus haut dans le sujet, la réponse de konkleon tu devras la réponse à ta question
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 13:18 par Xunil
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 24 Août 2007 13:23

Citation de basti1 :
ok ben ça doit étre le défaut de la gamme nimbus alorsRire mais c'est vrai que le rookie collé Émoticône moi je le met en RV en 2mm c'est un régale un contrôle hors-norme à cette vitesse même sur un bois off+ on fait ce qu'on veut. En CD un poil trop mou, c'est pour ça que le nimbus soft m'intéressait mais si le normal et le sound ont ce défaut j'ai peur qu'il l'ait aussi.

Essaie le rapid D.Tecs soft alors Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2007 13:29

Citation de Xunil :
Citation de tofff :
Le Nimbus est-il aussi dur que le Rapid dtecs (je parle au niveau sensation pas en théorique car je sais qu'ils font tous les deux 45° Émoticône ) ? Car j'avais du mal à mettre beaucoup de rotation avec le rapid dtecs...

Regarde un peu plus haut dans le sujet, la réponse de konkleon tu devras la réponse à ta question

En fait, je voulais l'avis de scox...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 24 Août 2007 13:56

Le Nimbus, au niveau sensation est plus dur, je parle en pratique. Je pense qu'il est fait plus pour l'accélération que la rotation. Pour moi j'ai commencé avec le varispin Dtecs qui m'a appris a mettre une bonne rotation dans la balle et c'est un revetement pas tres rapide. Ensuite je suis passé au rapid dtecs puis maintenant au nimbus.
Pour ceux qui parlent du défaut du nimbus qui fait plonger la balle je vois pas ou vous avez vu ça. Je démarre tout en top frapé avec un angle de raquette très incliné et pas besoin de redresser pour passer le filet

Vendredi 09 Mai 2008 11:26

petite question j'hésite entre le diva enrgie que j'ai essayé et que je trouve super et le nimbus ces 2 revetement sont il équivalent ou quels sont leur différences et points communs
merci
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements