Vendredi 24 Août 2007 13:17
) ? Car j'avais du mal à mettre beaucoup de rotation avec le rapid dtecs...Vendredi 24 Août 2007 13:23
mais c'est vrai que le rookie collé
moi je le met en RV en 2mm c'est un régale un contrôle hors-norme à cette vitesse même sur un bois off+ on fait ce qu'on veut. En CD un poil trop mou, c'est pour ça que le nimbus soft m'intéressait mais si le normal et le sound ont ce défaut j'ai peur qu'il l'ait aussi.
Vendredi 24 Août 2007 13:29
) ? Car j'avais du mal à mettre beaucoup de rotation avec le rapid dtecs...Vendredi 24 Août 2007 13:56
Le Nimbus, au niveau sensation est plus dur, je parle en pratique. Je pense qu'il est fait plus pour l'accélération que la rotation. Pour moi j'ai commencé avec le varispin Dtecs qui m'a appris a mettre une bonne rotation dans la balle et c'est un revetement pas tres rapide. Ensuite je suis passé au rapid dtecs puis maintenant au nimbus.Vendredi 09 Mai 2008 11:26
petite question j'hésite entre le diva enrgie que j'ai essayé et que je trouve super et le nimbus ces 2 revetement sont il équivalent ou quels sont leur différences et points communsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements