Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre rapid d tecs et joola Energy green power ?

Samedi 18 Août 2007 23:18

Quelles sont les différences entre ces 2 revêtements au niveau vitesse, contrôle, possibilités de rotations, durée de vie?

D' avance merci.

Dimanche 19 Août 2007 00:13

Le rapid D.Tecs c'est le tensor ancienne génération, maintenant l'EGP qui est de nvelle génération reproduit bien plus fidèlement l'effet colle rapide

Lundi 20 Août 2007 19:30

Citation de phil62 :
Quelles sont les différences entre ces 2 revêtements au niveau vitesse, contrôle, possibilités de rotations, durée de vie?

D' avance merci.

Il n'y a aucune comparaison, l'EGP est supérieur tant au niveau de la rapidité que pour la rotation.
Néanmoins, le rapid dtec a plus de contrôle.
C'est mon humble avis Content

Dimanche 09 Septembre 2007 12:26

Pour moi le Rapid dtec n'a rien a voir avec le MGP car le MGP procure bocoup plus de sensation que le dtec il reproduit plus l'effet de la colle rapide en revanche il manque de controle.

Dimanche 09 Septembre 2007 16:12

Je trouve surtout le rapid dtecs beaucoup plus dur que l'EGP, d'où la différence de rotation possible entre les 2.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 10 Septembre 2007 12:20

Citation de rubber :
Citation de phil62 :

D' avance merci.

Il n'y a aucune comparaison, l'EGP est supérieur tant au niveau de la rapidité que pour la rotation.
!!!

Le Rapid D.TecS est certainement la plaque le moins contrôlable que j'ai essayé... ben alors qu'est ce que ça doit être l'EGP !

Lundi 10 Septembre 2007 17:57

La différence se situe surtout au niveau de la dureté l’EGP semble beaucoup plus tendre, plus de 5° malgré les cotations.
l'EGP est beaucoup plus adherent notament au service.
Je trouve que le RAPID dtech n’ a aucun contrôle je n’ai jamais réussi à jouer avec alors que je joue avec un EGP. Par contre il est vrai que le RAPID DTECH SOFT offre un superbe contrôle…. Mais c’est le soft donc moins rapide

Lundi 10 Septembre 2007 21:54

Citation de starconsole :
Citation de rubber :
Citation de phil62 :

D' avance merci.

!!!

Le Rapid D.TecS est certainement la plaque le moins contrôlable que j'ai essayé... ben alors qu'est ce que ça doit être l'EGP !

Elle demande effectivement de l'entrainement et les balles ont tendances à sortir, comme tout revêtement extrement rapide. On ne peut avoir rapidité/adhérence et contrôle à la fois, tu le sais bien.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements