Quelles sont les différences entre ces 2 revêtements au niveau vitesse, contrôle, possibilités de rotations, durée de vie?
D' avance merci.
Il n'y a aucune comparaison, l'EGP est supérieur tant au niveau de la rapidité que pour la rotation.
Néanmoins, le rapid dtec a plus de contrôle.
C'est mon humble avis
Pour moi le Rapid dtec n'a rien a voir avec le MGP car le MGP procure bocoup plus de sensation que le dtec il reproduit plus l'effet de la colle rapide en revanche il manque de controle.
Quelles sont les différences entre ces 2 revêtements au niveau vitesse, contrôle, possibilités de rotations, durée de vie?
D' avance merci.
Il n'y a aucune comparaison, l'EGP est supérieur tant au niveau de la rapidité que pour la rotation. Néanmoins, le rapid dtec a plus de contrôle.
C'est mon humble avis
!!!
Le Rapid D.TecS est certainement la plaque le moins contrôlable que j'ai essayé... ben alors qu'est ce que ça doit être l'EGP !
La différence se situe surtout au niveau de la dureté l’EGP semble beaucoup plus tendre, plus de 5° malgré les cotations.
l'EGP est beaucoup plus adherent notament au service.
Je trouve que le RAPID dtech n’ a aucun contrôle je n’ai jamais réussi à jouer avec alors que je joue avec un EGP. Par contre il est vrai que le RAPID DTECH SOFT offre un superbe contrôle…. Mais c’est le soft donc moins rapide
D' avance merci.
Il n'y a aucune comparaison, l'EGP est supérieur tant au niveau de la rapidité que pour la rotation. Néanmoins, le rapid dtec a plus de contrôle.
C'est mon humble avis
!!!
Le Rapid D.TecS est certainement la plaque le moins contrôlable que j'ai essayé... ben alors qu'est ce que ça doit être l'EGP !
Elle demande effectivement de l'entrainement et les balles ont tendances à sortir, comme tout revêtement extrement rapide. On ne peut avoir rapidité/adhérence et contrôle à la fois, tu le sais bien.