Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Virus ! - Page 2

Dimanche 19 Août 2007 11:37

Salut kiss cool,

j'ai fait ce que tu m'as dit (d'ailleurs -question sans doute naïve- n'est-ce pas ce que je fais à chaque fois que je me déconnecte?): j'ai cliqué sur la croix puis fait redémarrer. Et c'est toujours pareil: ça n's'ouvre pas.

Tant pis. Je ne vais pas t'embêter davantage. Merci d'avoir essayé de m'aider.

Juste une dernière question: quand tu parles "d'environnement Java", qu'est-ce que cela signifie en langage informatique?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 11:37 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Août 2007 14:09

Bah c'est ce qui permet d'afficher correctement certains éléments sur les pages internet que tu consultes. Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça

Dimanche 19 Août 2007 14:26

Merci, kiss cool, pour cette dernière explication très clairement exprimée et que j'ai comprise. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Août 2007 14:38

Béh de rien j'essaie juste d'être le plus clair possible

Mardi 21 Août 2007 22:20

Java et javascript sont 2 languages différents et n'ont rien à voir entre eux donc il n'a pas de problème d'environnement Java.

Vendredi 07 Septembre 2007 16:40

C'est bon, kiss cool: mon fils aîné m'a téléchargé mozilla et maintenant, j'arrive à lire les communiqués de presse de la FD.
Autre résultat: le retour des publicités mais ça ne me gêne pas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Septembre 2007 23:44

Et voilà ça m'est arrivé à moi aussi je n'ai pas cru bon de me méfier car le message MSN venait ,soit disant de mon président de club, qui m'envoyait des photos.
J'ai ouvert et là quel foutoir, il m'empêche de me connecter et envoie des messages loufoques et mes contacts dont certains sont su MSN, je me déconnecte en attendant de trouver une solution car j'ai essayé certaines démarches mais ça ne fonctionne pas j'ai fais :
- changer mon mot de passe du compte MSN.
- désinstaller MSN.
- nettoyer le disque avec spybot search and destroy et ad-aware.
Mais rien n'y fait. Que faire ? Impossibilité d'aller sur MSN et surtout mes contacts sont toujours embétés.

Dimanche 09 Septembre 2007 23:47

je recois la même chose de 2 de mes contacts msn.... n'ouvrez surtout pas !!!!!

Dimanche 09 Septembre 2007 23:58

Mais que faire ? Car malgré les solutions données pour l'instant ça reste sans effet !

Lundi 10 Septembre 2007 00:00

T'as été voir sur des forums ???

Lundi 10 Septembre 2007 00:05

Pas encore et je vais lire mieux demain ce post il me semble avoir vu qu'en téléchargeant MSN fix... à voir...

Lundi 10 Septembre 2007 00:06

les méthodes semblent très stéréotypes.... je n'ai jamais ouvert !!!
Dès que c'est louche faut pas s'amuser !

Lundi 10 Septembre 2007 10:45

Quelqu'un a une solution autre que de ne plus servir de MSN.

Mardi 11 Septembre 2007 12:27

Merci Joel ça semble résolu.

Mardi 11 Septembre 2007 19:44

Citation de hervek :
Quelqu'un a une solution autre que de ne plus servir de MSN.


utilise un par feu pour ta protection, un anti virus ( nod 32, kapersky etc...).
Pour supprimer ton virus, utilise spyboth, entièrement gratuit, ad-aware et multi virus cleaner 2007 (mvc 2007).
Ces 3 logiciels sont gratuits et téléchargeable sur "télécharger.com"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2007 19:45 par Doggy94

Mercredi 12 Septembre 2007 10:30

merci Doggy94 le virus a enfin disparu grace aux conseils de Joel. Merci encore.

Mercredi 12 Septembre 2007 12:22

Citation de bible :
C'est bon, kiss cool: mon fils aîné m'a téléchargé mozilla et maintenant, j'arrive à lire les communiqués de presse de la FD.
Autre résultat: le retour des publicités mais ça ne me gêne pas.


On peut pas tt avoir Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 22:32

Putain ... google navigateur ... !!!!Rire

J'ai ce trojan aussi ... il me fait plus chier, faut ignorer ou réinstaller msn.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café