kiss cool joli modèle de posteur fou
7500 message en 10 mois soit 750 posts par mois ce qui nous donne un moyenne de 25 messages par jour ... à ce rythme la tu vas prendre la seconde place (ou troisième) des plus gros posteurs de ce forum derrière l'intouchable et l'inusable bible et surement un temps derrière l'un de nos modos chéri et adoré (non je ne suis pas un fayot ) Francis
7eme plus gros posteur pour le moment mais megatop (8449), gil83(8356), Diabolosyl (8280) et greg (7477) ont du soucis à se faire ...
Moi, par contre je suis plus ancien sur le forum (presque 2 ans) mais poste beaucoup moins... Mais quand même pas mal en ce moment (notamment aujourd'hui )
kiss cool joli modèle de posteur fou
7500 message en 10 mois soit 750 posts par mois ce qui nous donne un moyenne de 25 messages par jour ... à ce rythme la tu vas prendre la seconde place (ou troisième) des plus gros posteurs de ce forum derrière l'intouchable et l'inusable bible et surement un temps derrière l'un de nos modos chéri et adoré (non je ne suis pas un fayot ) Francis
7eme plus gros posteur pour le moment mais megatop (8449), gil83(8356), Diabolosyl (8280) et greg (7477) ont du soucis à se faire ...
Lol c'est pas un concours, mais rien que ds la rubrique matos je passe pas mal de tps et donc je poste bcp
ça fait déjà plusieurs années que je suis inscrit, j'ai l'ID 7549 (donc je suis pas nouveau ici) mais ça fait vraiment 6 mois que je viens très régulièrement sur le forum (tant que ma connexion internet marche ....)
Je m'abstiendrais de tout commentaire sur ton post dans la mesure ou selon l'état civil j'ai 1an et 355 jours de plus que toi
Disont que tu seras plus vieux bientôt et qu'années après années, mois après mois, jours après jours ... secondes après secondes tu vieillis
Enfin je suis inscrit depuis 2003 il me semble mais j'ai arrêté de venir en 2004 après ma blessure et résultat quand j'ai repris en Mars je ne me souvenais plus de mon pseudo ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 18 Août 2007 17:41 par
jul5151
ça fait déjà plusieurs années que je suis inscrit, j'ai l'ID 7549 (donc je suis pas nouveau ici) mais ça fait vraiment 6 mois que je viens très régulièrement sur le forum (tant que ma connexion internet marche ....)