Ce n'est nullement une plainte, je sais que ce genre de tournoi est organisé par des bénévoles, je ne vais donc pas critiquer (je suis moi même bénévole ds mon club).
L'IDF est grand, oui, mais je doute tt de meme que des personnes ai fait plus de route que mois (j'ai fait 1H45 de route pr aller a montmonrency... 3H30 aller retour...). Ceci dit, c'est parceque je le veux bien
Ce n'est nullement une plainte, je sais que ce genre de tournoi est organisé par des bénévoles, je ne vais donc pas critiquer (je suis moi même bénévole ds mon club).
L'IDF est grand, oui, mais je doute tt de meme que des personnes ai fait plus de route que mois (j'ai fait 1H45 de route pr aller a montmonrency... 3H30 aller retour...). Ceci dit, c'est parceque je le veux bien
Quand tu peux gagner l'argent facile et gagner des matchs facile alors faire 3h30 aller/retour ce n'est pas grande chose par rapprot à ceux qui font "que" 2h00 aller/retour pour jouer 2 matchs parce qu'ils tombent sur un "faux" nc...
guigou>normalement tu peux t'inscrire par mail et payer sur place mais il vaut mieux envoyer ton chèque.
Quand tu peux gagner l'argent facile et gagner des matchs facile alors faire 3h30 aller/retour ce n'est pas grande chose par rapprot à ceux qui font "que" 2h00 aller/retour pour jouer 2 matchs parce qu'ils tombent sur un "faux" nc...
guigou>normalement tu peux t'inscrire par mail et payer sur place mais il vaut mieux envoyer ton chèque.
Haha ! Je ne joue pas pour l'argent ! D'ailleur en moyenne sur les 2 tournois que j'ai fait, je sui slargement perdant :
- 42 € d'inscription
- 50 € de carbu
pour :
- 60€ gagner
- 1 BA de 15€ chez friendship...
Le calcul est vite fait !
Je joue avant tout pr le plaisir, si en plus de ca je peux gagner de l'argent, je vais pas cracher dessus :p
Si tu joues pas pour l'argent c'est encore pire car si t'avais besoin d'argent et que tu joues en étant un "faux" nc on peut comprendre encore.
Mais là tu viens te plaindre qu'il y a pas un petit tableau pour toi et que t'as pas envie de perdre trop vite sur des 55 (t'as pas du penser aux "vrai" joueurs nc 90 80 75 que tu aies battu, eux qui te croyaient un "vrai" nc).
Bref si tu veux pas faire le tournoi alors tant mieux. Attends les petits tableaux pour jouer des nc 90 80 pour les battre alors.
Certes je ne suis pas NC, mais je vaut pas 50 non plus. Si j'ai fait tant de pt, c'est parceque j'ai fait plein de matchs. Y'a qu'a voir mon palmaresse, ma meilleur perf est à 65, je perds des 70, et de tete meme un 75 (et en CF, meme un NC).
Bref, je me répéte, mais je vais pas faire XX H de route pr faire 2-3 matchs ^^
J'arréterai la, parceque on polue le sujet pour rien.
Tableau A : moins de 1299 pts (NC à 55) 8h30 9h00 ( Il reste 7 places)
Tableau B : moins de à 1499 pts (NC à 45) 10h00 10h30 ( Il reste 2 places)
Tableau C : Dames moins de 1604 pts (NC à 25F) 11h30 12h00 ( Il reste 45 places)
Tableau D : moins 1699 pts (NC à 35) 13h00 13h30 ( Il reste 8 places)
Tableau E : moins de 2066 pts (NC à 25) 14h30 15h00 ( Il reste 15 places)
Tableau A : moins de 1299 pts (NC à 55) 8h30 9h00 ( Il reste 7 places)
Tableau B : moins de à 1499 pts (NC à 45) 10h00 10h30 ( Il reste 2 places)
Il me semble que cette année le tournoi de Montesson se fera sans moi...
En même temps, la date tombe un peu mal, je viens d'acheter un appart, et je récupère les clés vendredi 26 ! Alors je risque plus d'avoir envie d'en profiter
Yann-Bleiz>tkt pas j'essaierais de faire en sorte que tu aies autant de classe que Samsonov
D'ailleurs si messieurs les organisateurs du tournoi voudrez que je prennes quelque photos pendant le tournoi dites le moi et je viendrais avec mon matos pour prendre les photos.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Octobre 2007 14:53 par
Samuiman
pas de soucis bien sur!
nous aussi nous avons notre photo reporter... mais vous pouvez être plusieurs!
en général chacun prend des photos différentes...
bon c'est clair vient avec ton appareil de PRO! elles sont superbes
j'aimerais bien en avoir quelques unes... n'hésite pas à me rencontrer, je suis julien lelandais l'entraîneur du club un gros chauve à lunette qui traine partout tu peux pas me louper (donne moi tes coordonnées par mp si tu veux bien) merci a+