Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Attack new anti et ellen off

Lundi 13 Août 2007 16:51

Je souhaiterai connaitre les différences entre ces deux revêtements, ainsi que leurs qualités intrinsèques.

Et aussi , j aimerai savoir si la vitesse est suffisante pour jouer avec comme avec un soft, en bloc placement et bloc vitesse?

D' avance merci.

Lundi 13 Août 2007 17:59

bah ecoute j'ai joué avec les deux le ellen off c'est vraiment si tu veux defendre loin de la table ! Le NEW ANTI est beaucoup plus rapide il accroche même un petit peu tu peux beaucoup plus facilement attaquer avec il donne plus de possibilités mais il est un peu plus dur a controler c'est tout (mais bon ca reste un anti hein quand même ...).j'ai jamais joué ave un soft mais l'anti est quand même beaucoup moins rapide je pense pas qu'on puisse le rapprocher d'un soft ...

Mercredi 12 Septembre 2007 09:44

Je joue avec un ellen off et ce n'est pas que pour défendre loin de la table.
Je l'utilise sur mon coup droit, je bloque, j'attaque et je défends. Pour attaquer, je tape à plat et je n'hésite pas à exagérer mon geste, lorsque je frappe la balle. Il faut porter la balle. Pas besoin de frapper trop fort. Il ne faut pas non-plus toper avec, ce n'est pas fait pour. Comme il est insensible aux effets adverses, on peut attaquer aussi bien sur les balles topées que sur les balles coupées.
Associé à un revêtement du style vari-spin, je trouve cela très intéressant. Il est moins gênant qu'un picot mais il est aussi plus facile d'utilisation.

Mercredi 12 Septembre 2007 10:00

Le néoanti de Juic pourrait à mon avis aussi t'intéresser .

Mercredi 12 Septembre 2007 10:03

l'attack new anti est nettement plus polyvalent que le elen, limite il est fait pour l'attaque à plat ou en faux top tandis que le elen est quand même plus lent n'adhére pas et sert plutot en défense voir en contre mais pas en initiative
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements