Mercredi 19 Septembre 2007 09:14
ouahhhhhh je vois triple !!Mercredi 19 Septembre 2007 09:26
mon nonolt qui fait de l'intox aussi....hihi
Mercredi 19 Septembre 2007 10:08
Mercredi 19 Septembre 2007 19:14
pas besoin de calculatrice en faisant trois ca me rapporte zero !
Mercredi 19 Septembre 2007 23:09
Jeudi 20 Septembre 2007 08:22
hihi.........mais quels bouffons...Jeudi 20 Septembre 2007 09:48
tes lattes,c'est du parquet flottant !!Jeudi 20 Septembre 2007 20:22
juste pour info en equipe 1 il n'y a plus Rialland (arret) et moi meme ( je bosse le samedi soir), donc il se peut que je joue le dimanche
Jeudi 20 Septembre 2007 21:42
c'est dommage pour l'equipe 1 vous aviez une belle carte a jouer pour la montée.
Jeudi 20 Septembre 2007 23:21
dommage pour rialland c'était un super joueur.
Vendredi 21 Septembre 2007 00:09
Il n'y a plus LABBAL non plus en 1.Vendredi 21 Septembre 2007 09:56
... et il parait que Sriver-fx, supportant très mal le mélange Bière-Rosé, pourrait jouer contre la Mèdedeux. Un savant calcul (effectué après ce mélange) lui a révélé qu'entre des joueurs 25 de St-Raph, bien réveillés, et les 30 endormis du dimanche matin, il pourrait gagné plus de points dimanche !Vendredi 21 Septembre 2007 11:34
Vendredi 21 Septembre 2007 19:36
je suis affuté, je vais faire des perfs a gogoSamedi 22 Septembre 2007 01:07
vive les perf !Samedi 22 Septembre 2007 16:02
c'est tout ce que je te souhaite Ju , de toute facon sur vous
Samedi 22 Septembre 2007 18:53
perdre m'ennuierais car c'est clair qu'on joue la montée, mais contre aix ça attenuerais ma déception car c'est un club très sympa.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois