Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

ASAND ? - Page 2

Lundi 10 Septembre 2007 20:49

les autres tableaux?

Lundi 10 Septembre 2007 21:28

eh ben beau tournoi pour vous les mecs felicitation!!! ca jouait vraiment trop bien pour moi pour le peu que j'ai vu lors de ma visite!! j'ai bien fait de ne pas faire ce tournoi....... a bientot i'll be back en forme
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 11 Septembre 2007 11:05

oh poto tu as manqué un tournoi .... Émoticône
quoiqu'il en soit j'espère que çà roule pour toi Mat.....
Au fait petit potin , sriverfx vient de réaliser son entrée au pays des crabus....
et çà paye .....hihi Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 18:15

j'ai pas fait le tournoi pour vous laisser des chances.
remerciez moi Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 20:20

Citation de evers :
oh poto tu as manqué un tournoi .... Émoticône
quoiqu'il en soit j'espère que çà roule pour toi Mat.....
Au fait petit potin , sriverfx vient de réaliser son entrée au pays des crabus....
et çà paye .....hihi Émoticône


COMMENT CA!!!! il a mis un picot?!?!?!? eh ben il a bien raison c'est l'avenir du ping le PL hihihi
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 12 Septembre 2007 13:32

ben disons poto qu'il s'essaie au soft mais il a un fakir pas très loin....
çà va devenir une tuerie...........
PL avenir du ping............hihi

Jeudi 13 Septembre 2007 13:29

bravo a quentin pour le tableaux 30 mais tu ne revouvelera helas pas ton exploit a romans car je serait present

Vendredi 14 Septembre 2007 08:51

Citation de evers :
ben disons poto qu'il s'essaie au soft mais il a un fakir pas très loin....
çà va devenir une tuerie...........
PL avenir du ping............hihi


c'est bien beau tout ca mais le picot ,il faut le maitriser et savoir s'en servir,n'est ce pas ,evers ?
au sujet de ton avatar ,je n'arrive pas a voir qui c'est?? trop petite photo !!

j'espere que tu seras present a la premiere journée de chpt. aix contre la mede ! Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 15:57

bonjour mon petit nonolt d'amour Émoticône
tu as raison le picot faut maitriser mais sriverfx s'entraine bcp donc il
y parviendra ......
Et oui 1ère journée .....je serai dans le gymnase certes , dans l'équipe ben
surprise ......

L'avatar , ce sont mes années taekwando et le monsieur est un
méchant très méchant.....Monsieur ...........
Je me prépare pour le 23 , pour contrer Ju et son self défense.... Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 18:53

How Adrien ca va? alors a Romans tu compte gagner le 30? On verras Ca, je te laisserais pas faire! et je pense que d'autres joueurs peuvent prétendre gagner le tableau! J'irais les chercher!! bref J'espére que Romans sera aussi bien que l'an passé! Bye


Émoticône Émoticône
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 14 Septembre 2007 20:44

Citation de evers :
bonjour mon petit nonolt d'amour Émoticône
tu as raison le picot faut maitriser mais sriverfx s'entraine bcp donc il
y parviendra ......
Et oui 1ère journée .....je serai dans le gymnase certes , dans l'équipe ben
surprise ......

L'avatar , ce sont mes années taekwando et le monsieur est un
méchant très méchant.....Monsieur ...........
Je me prépare pour le 23 , pour contrer Ju et son self défense.... Émoticône


l'avatar est trop flou,je ne vois rien.il va falloir donner des indices !!
le 23 il faudra maitriser juju et son self control a mi distance mais aussi myself ,avec mon jeu endormi du dimanche matin terriblement lassant Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 20:33

mon petit evers comment ca va ? on va se voir ce week end alors !?
alors tu vas nous servir de sparring partner ? c'est sympa !
pas trop longtemps pour ne pas que tu te fatigues trop !
j'espere qu'apres notre echauffement avec toi y'aura des joueurs !

Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 13:59

salut mon p'tit ju....question physique no soucy je ( re) cours depuis fin
Mai , 4 sorties/semaine par contre pour le ping , stéphanie a perdu brutalement son père et donc ce fut des moments difficiles .....j'ai repris l'entrainement
tout va bien ....cela me fera plaisir de voir votre équipe Dimanche.....
vous allez prendre cher.....ma chérie.... Émoticône

Et Ludo, Sylvain??

Mardi 18 Septembre 2007 14:26

Citation de evers :
salut mon p'tit ju....question physique no soucy je ( re) cours depuis fin
Mai , 4 sorties/semaine par contre pour le ping , stéphanie a perdu brutalement son père et donc ce fut des moments difficiles .....j'ai repris l'entrainement
tout va bien ....cela me fera plaisir de voir votre équipe Dimanche.....
vous allez prendre cher.....ma chérie.... Émoticône

Et Ludo, Sylvain??


tu les verras dimanche ,evers.a moins que tu joues samedi en departementale... Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 15:38

Qui sait mon nonolt?!!
Je ne suis pas persuadé que mes copains Ludo et Sylvain
soient ravis à l'idée de me jouer.... Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 20:27

si mais ils n'ont plus leur place il y a eu trop d'arrivées ou de joueurs qui ont repris... Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 09:02

hihi , sacré Ju va....alors votre dream team c'est toi , nonolt , sylvain , ludo
après Fred?? le fils d'Eric ? Bernard ? .....
Vous allez souffrir sur nous.....on a une TRES grosse équipe.... Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 09:12

tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!
preparez a souffrir aussi les aixois !!!

Mercredi 19 Septembre 2007 09:13

tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!
preparez vous a souffrir aussi les aixois !!!

Mercredi 19 Septembre 2007 09:13

tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!
preparez vous a souffrir aussi les aixois !!!
0
3
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois