Lundi 10 Septembre 2007 20:49
les autres tableaux?Lundi 10 Septembre 2007 21:28
eh ben beau tournoi pour vous les mecs felicitation!!! ca jouait vraiment trop bien pour moi pour le peu que j'ai vu lors de ma visite!! j'ai bien fait de ne pas faire ce tournoi....... a bientot i'll be back en formeMardi 11 Septembre 2007 11:05
oh poto tu as manqué un tournoi ....
Mardi 11 Septembre 2007 18:15
j'ai pas fait le tournoi pour vous laisser des chances.
Mardi 11 Septembre 2007 20:20
Mercredi 12 Septembre 2007 13:32
ben disons poto qu'il s'essaie au soft mais il a un fakir pas très loin....Jeudi 13 Septembre 2007 13:29
bravo a quentin pour le tableaux 30 mais tu ne revouvelera helas pas ton exploit a romans car je serait presentVendredi 14 Septembre 2007 08:51
Vendredi 14 Septembre 2007 15:57
bonjour mon petit nonolt d'amour
Vendredi 14 Septembre 2007 18:53
How Adrien ca va? alors a Romans tu compte gagner le 30? On verras Ca, je te laisserais pas faire! et je pense que d'autres joueurs peuvent prétendre gagner le tableau! J'irais les chercher!! bref J'espére que Romans sera aussi bien que l'an passé! Bye
Vendredi 14 Septembre 2007 20:44
Lundi 17 Septembre 2007 20:33
mon petit evers comment ca va ? on va se voir ce week end alors !?
Mardi 18 Septembre 2007 13:59
salut mon p'tit ju....question physique no soucy je ( re) cours depuis fin
Mardi 18 Septembre 2007 14:26
Mardi 18 Septembre 2007 15:38
Qui sait mon nonolt?!!
Mardi 18 Septembre 2007 20:27
si mais ils n'ont plus leur place il y a eu trop d'arrivées ou de joueurs qui ont repris...
Mercredi 19 Septembre 2007 09:02
hihi , sacré Ju va....alors votre dream team c'est toi , nonolt , sylvain , ludo
Mercredi 19 Septembre 2007 09:12
tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!Mercredi 19 Septembre 2007 09:13
tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!Mercredi 19 Septembre 2007 09:13
tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois