Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle ? ! - Page 2

Vendredi 03 Août 2007 23:16

A mon avis, il faut juste laisser sécher jusqu'à-ce-que le revètement soit sec d'apparence, donc c'est à toi de voir, il faut ensuite attendre 4 à 6 heures pour que ça prenne effet(donc ne pas coller juste avant un match) et l'effet peut durer jusqu'à 7 jours selon le collage et le revètement. Voila, c'est tout ce que je sais.

Samedi 04 Août 2007 09:18

Salut,
Comme toi, j'ai acheté cette prolife pour tester ( j'ai eu l'occasion d'en avoir 1 pot pour pas cher du tout).
Sur le site de Yasaka, ils disaient de coller 1 fois sa plaque, et laisser secher 8h (si plaque déjà encollée), ou 2 fois si plaque neuve.

Mais par expérience, laisser secher 2h environ suffit. Ta plaque est seche après cette période, et l'effet dur un peu moins d'une semaine.

Voilà, je peux pas en dire plus (utilisée 4 fois), mais il te reste a faire ton expérience.

PS: elle a été retirée du site de yasaka, et malgré une demande d'information, j'ai pas eu de réponse de leur part...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 09:19 par Fab38
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements